» » » Test de Call of Duty : Modern Warfare 2 Pc Mini-jeux : Dead_can_dance Forums des jeux : Vader[FR] et 190 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Reprise du message précédent : Call of duty est le meilleur jeux du monde!!!!
est en ligne c trop bien!!!!! |
nigel99 si t'as un doute vide ton chargeur Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 24 votes | moi je le trouve cool mais la distribution des points est trop facile en mode multijoueurs |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | J'ai eu l'ocasion de joué a cod6 chez un amis et nous avons tenter le mode multijoueur en ligne sur psII et j'ai été charmé par la finesse des graphisme et la qualité du jeu à manier la manettes Franchement SA CLAQUE  |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes |
message effacé par tadzo
bonjour
ici c'est pour commenter le test, donnez un avis sur le jeu
merci donc de faire un nouveau sujet avec votre demande Message édité par tadzo le 15-07-2010 à 08:17:00
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | le jeux est super , mais le problème quand vous avez installer le jeux avec le code du produit tout marche bien.Au moment que vous vouler le désinstaller et que vous vouler le remettre ,vous ne pouvez plus installer le code du jeux ! |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | |
Xx-Dutt-xX | Comment on le télécharge? Je suis pas doué!^^ |
masterandy33 Profil : En formation | |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Vous avez pas parlé du mode en ligne ?.. |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | comment faire pour essayer la demo ? |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | Une claque ce jeu par son réalisme!! Super graphisme, un jeu excellent!!! |
atior gros joueur mais reste humble Profil : Seigneur du jeu | le seul bémol c'est le fait de courir et de s'accroupir, je trouve que les développeurs auraient pu faire comme par exemple "médal of honor" ou la lorsque l'on court et que nous souhaitons se mettre à couvert et bien il y a une petite roulade avec aussi le fait de jeter un coup d'œil (super).
voila, sinon je dois avouer que ce jeu ne me lasse pas le moindre du monde car il reste un des meilleurs jeux jusqu'à présent!! ---------------
je suis ce que je suis!
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Le mode solo est plutôt pas mal mais un peu court tout de même. En revanche le multi est complet, seul quelques points du gameplay me chifonnent. E n effet il faut attendre plusieurs heures de jeu pour débloquer des armes performantes, et avoir la possibilité de les personnaliser
A mon gout, trop joueurs campent avec un lunette et l'utilisation du lance grenade à outrance est également irritante Multi assez difficile au début donc, surtout que les harriers et les hélicos mitrailleurs sont tout letemps de sortie!
Pour comparer, black ops permet de personnaliser son arme dès le début en fonction des points que vous avez accumulés, vous êtes donc compétitfs + tot |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | le mode campagne et bof les opérations spéciales aussi mais par contre le mode en ligne est bien mais un petit changement pour le prochain call of duty que sa soit des nouvelles armes et de nouvelles grenades... parce que sinon vous faites plein de call of duty mais pas de nouvelles armes pas de nouveaux habits... les noms des équipes aussi . si vous voyez se message le prochain call of duty sera trop bien
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | ses tros de la bombe call off duty mw2
|
| | | | |
 » » »
| |