Team de sniper sur ps3 recrute !!!
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : titouni4647 Forums des jeux : maga83, simon38 et 172 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

team de sniper sur ps3 recrute !!!

n°795372
soudjeimix
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-06-2012 à 22:03:57  profilanswer

salut a tous donc voila je suis le nouveau leader de la team NerZ_, aprés une vague de départ énorme (1O je crois) dont l'ancien leader , nous ne sommes plus que 5 , je cherche des bon sniper , je pense que je vais recruter 5 personne pour l'instant donc pour être pris  

il vous faudra répondre a ces critéres au minimum :  
_ être bon en killfeed ou trickshot , ou même les 2.  
_posséder skype  
_savoir déliré  
_ ne pas trop rager  
_ le ratio ne devrais pas être pris en compte et la moyenne d'age sera a partir de 15 ans je pense , mais tout cela dépendra surtout de votre niveau  

si vous posséder un boitier d'acquisition vous aurez beaucoup plus de chance d'être pris  

si vous être pris il vous faudra crée un compte NerZ_  
je ne reviendrais pas sur ce sujet donc vous allez passer quelque teste qui ce feront sur mw2 et mw3 .  

ajouter : NerZ_SouDjeimiix ,et dite moi par message que c'est pour rentrer dans la team et donné moi aussi votre skype , donc voila je pense ne pas avoir oublier quelque chose , bonne chance a vous !

mood
Posté le 09-06-2012 à 22:03:57  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°796023
Ne0ka
Posté le 17-06-2012 à 18:39:35  profilanswer

Salut,  
Je suis à la recherche d'une team sniper.J e suis plutôt quelqu'un qui vas faire de la killfeed parce que je me débrouille en trisckshot mais je joue plus sur MW3 que MW2 alors les trisckshots sur MW3 c'est de la merde. J'ai skype. Je suis quelqu'un qui rigole beaucoup mais il faut quand même être  sérieux de temps en temps. Je rage comme tout le monde mais je m'excite pas trop. J'ai un ratio de 1.35 sur MW3 et MW2 je sais pas.J'ai 15ans et demi et je n'ai pas de boitier d'acquisition.

n°805830
pyton_44
Posté le 11-11-2012 à 19:03:52  profilanswer

soudjeimix a écrit :

salut a tous donc voila je suis le nouveau leader de la team NerZ_, aprés une vague de départ énorme (1O je crois) dont l'ancien leader , nous ne sommes plus que 5 , je cherche des bon sniper , je pense que je vais recruter 5 personne pour l'instant donc pour être pris

_posséder skype
_savoir déliré
_ ne pas trop rager
_ le ratio ne devrais pas être pris en compte et la moyenne d'age sera a partir de 15 ans je pense , mais tout cela dépendra surtout de votre niveau

si vous posséder un boitier d'acquisition vous aurez beaucoup plus de chance d'être pris

je ne reviendrais pas sur ce sujet donc vous allez passer quelque teste qui ce feront sur mw2 et mw3 .

ajouter : NerZ_SouDjeimiix ,et dite moi par message que c'est pour rentrer dans la team et donné moi aussi votre skype , donc voila je pense ne pas avoir oublier quelque chose , bonne chance a vous !

salut je suis pyton_44 je suis bon en sniper sur mw2 et je fais des trickshot ja'i skype c pyton44, je ne rage pas souvent, et je delire donc voila puis-je rejoindre la communauté NerZ_               ????? merci de repondre :hello:

Message édité par ledieudusmash34 le 11-11-2012 à 19:22:27
n°806354
Xx-W00Z4R-​xX
Posté le 21-11-2012 à 21:13:37  profilanswer

soudjeimix a écrit :

_posséder skype  
_savoir déliré  
_ ne pas trop rager  

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement de la Team THE LEGACY [~LGC] sur Mw2 Xbox360La team GISF recrute joueurs actifs !!
[ Team ] Les faucheur de L'Ombre[ Team ] the lord of death
Team Hell soldiers !Cherche des membres pour ma team
Plus de sujets relatifs à : team de sniper sur ps3 recrute !!!

Infos sur ce jeu
 Call of Duty : Modern Warfare 2   Call of Duty: Modern Warfare: Mobilized Call of Duty : Modern Warfare 2 Call of Duty : Modern Warfare 2 Call of Duty : Modern Warfare 2
 Catégorie : FPS > Guerre Moderne
 Série : Call of Duty
 Lire le test : Test de Call of Duty : Modern Warfare 2 pc
 Téléchargement : mod | jeu complet | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z