| soudjeimix Profil : En formation | salut a tous donc voila je suis le nouveau leader de la team NerZ_, aprés une vague de départ énorme (1O je crois) dont l'ancien leader , nous ne sommes plus que 5 , je cherche des bon sniper , je pense que je vais recruter 5 personne pour l'instant donc pour être pris il vous faudra répondre a ces critéres au minimum : _ être bon en killfeed ou trickshot , ou même les 2.
_posséder skype _savoir déliré _ ne pas trop rager _ le ratio ne devrais pas être pris en compte et la moyenne d'age sera a partir de 15 ans je pense , mais tout cela dépendra surtout de votre niveau si vous posséder un boitier d'acquisition vous aurez beaucoup plus de chance d'être pris si vous être pris il vous faudra crée un compte NerZ_ je ne reviendrais pas sur ce sujet donc vous allez passer quelque teste qui ce feront sur mw2 et mw3 . ajouter : NerZ_SouDjeimiix ,et dite moi par message que c'est pour rentrer dans la team et donné moi aussi votre skype , donc voila je pense ne pas avoir oublier quelque chose , bonne chance a vous ! |
Ne0ka Profil : En formation | Salut, Je suis à la recherche d'une team sniper.J e suis plutôt quelqu'un qui vas faire de la killfeed parce que je me débrouille en trisckshot mais je joue plus sur MW3 que MW2 alors les trisckshots sur MW3 c'est de la merde. J'ai skype. Je suis quelqu'un qui rigole beaucoup mais il faut quand même être sérieux de temps en temps. Je rage comme tout le monde mais je m'excite pas trop. J'ai un ratio de 1.35 sur MW3 et MW2 je sais pas.J'ai 15ans et demi et je n'ai pas de boitier d'acquisition.
|
pyton_44 Profil : En formation | soudjeimix a écrit :
salut a tous donc voila je suis le nouveau leader de la team NerZ_, aprés une vague de départ énorme (1O je crois) dont l'ancien leader , nous ne sommes plus que 5 , je cherche des bon sniper , je pense que je vais recruter 5 personne pour l'instant donc pour être pris il vous faudra répondre a ces critéres au minimum : _ être bon en killfeed ou trickshot , ou même les 2. _posséder skype _savoir déliré _ ne pas trop rager _ le ratio ne devrais pas être pris en compte et la moyenne d'age sera a partir de 15 ans je pense , mais tout cela dépendra surtout de votre niveau si vous posséder un boitier d'acquisition vous aurez beaucoup plus de chance d'être pris si vous être pris il vous faudra crée un compte NerZ_ je ne reviendrais pas sur ce sujet donc vous allez passer quelque teste qui ce feront sur mw2 et mw3 . ajouter : NerZ_SouDjeimiix ,et dite moi par message que c'est pour rentrer dans la team et donné moi aussi votre skype , donc voila je pense ne pas avoir oublier quelque chose , bonne chance a vous !
|
salut je suis pyton_44 je suis bon en sniper sur mw2 et je fais des trickshot ja'i skype c pyton44, je ne rage pas souvent, et je delire donc voila puis-je rejoindre la communauté NerZ_ ????? merci de repondre Message édité par ledieudusmash34 le 11-11-2012 à 19:22:27
|
Xx-W00Z4R-xX Profil : En formation | soudjeimix a écrit :
salut a tous donc voila je suis le nouveau leader de la team NerZ_, aprés une vague de départ énorme (1O je crois) dont l'ancien leader , nous ne sommes plus que 5 , je cherche des bon sniper , je pense que je vais recruter 5 personne pour l'instant donc pour être pris il vous faudra répondre a ces critéres au minimum : _ être bon en killfeed ou trickshot , ou même les 2.
_posséder skype _savoir déliré _ ne pas trop rager _ le ratio ne devrais pas être pris en compte et la moyenne d'age sera a partir de 15 ans je pense , mais tout cela dépendra surtout de votre niveau si vous posséder un boitier d'acquisition vous aurez beaucoup plus de chance d'être pris si vous être pris il vous faudra crée un compte NerZ_ je ne reviendrais pas sur ce sujet donc vous allez passer quelque teste qui ce feront sur mw2 et mw3 . ajouter : NerZ_SouDjeimiix ,et dite moi par message que c'est pour rentrer dans la team et donné moi aussi votre skype , donc voila je pense ne pas avoir oublier quelque chose , bonne chance a vous !
|
|
| |