Probleme hack COD MW2 PC
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Loisirs : atior et 106 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme hack COD MW2 PC

n°784496
firecrash
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-02-2012 à 18:40:49  profilanswer

slt à tous,alors que je jouait tranquillement à COD MW2 sur PC je suis tombait sur un serveur complétement hacké,voila une image pour vous le prouver:http://imageshack.us/photo/my-images/194/2012010700006.jpg/
le problème est que le chiffre que vous voyez en haut à droite (-1537 172 240)ne disparaît plus de l'écran quand je joue sur d'autre serveurs.Mais ce n'est pas la seul modification apporté.Toute mes armes,atouts,emblémes,et titres ont étés éffacés.J'ai aussi remarqué que quand je casse une vitre,les morceaux de verres s'envole.Quelqu'un pourrait t'il m'aider svp?Merci d'avance

mood
Posté le 23-02-2012 à 18:40:49  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°791591
ciboulette​03
Les Animaux sont MA passion
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 17-04-2012 à 15:43:51  profilanswer

salut il m'est arrivé le même ''hack'' sur la même carte il y a environ 1mois ..... je crois qu'il vas falloir continuer a jouer comme ça le seul truc c*n c'est les vitres qui vole --'

n°792741
Roulioss
Posté le 01-05-2012 à 19:01:58  profilanswer

Pour moi aussi le skin des armes a changé et j'ai un autre truc pas mal aussi: la minimap recouvre tout mon écran quand je joue... Impossible d'enlever cette pu***n de map, meme apres avoir retélécharger MW2 sur Steam 2 fois, et réinstallé avec le CD 1 fois....
Chuis en manque :(

n°795066
firecrash
Posté le 03-06-2012 à 13:18:31  profilanswer

Est ce que vous pensez qu'une réclamation auprés de steam pour réinitialiser mes données mw2 pourrait fonctionner? :??:

n°804626
Abnji
Posté le 21-10-2012 à 15:36:25  profilanswer

Roulioss a écrit :

Pour moi aussi le skin des armes a changé et j'ai un autre truc pas mal aussi: la minimap recouvre tout mon écran quand je joue... Impossible d'enlever cette pu***n de map, meme apres avoir retélécharger MW2 sur Steam 2 fois, et réinstallé avec le CD 1 fois....
Chuis en manque :(

Je suis dégouté, hier je suis tombé dans une partie de hacker et maintenant, j'ai le même problème que toi ! --'
Je n'ai plus mes classes d'armes, mes titres et emblèmes mais pire que ça c'est que j'ai la map en fond d'écran et pour jouer c'est vraiment la merde !  
Si tu as trouvé la solution peux tu me la dire svp ou quelqu'un d'autres ?  
merci de me répondre

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème : du sang sur la glace.FS9 microsoft a rencontrer un probleme
Problème d'installation des packages dans les sims 3 sur pcproblème urgent svp james bond 007
Problème pour la quête rituel d'illusionProblème pour la quête la conspiration des parjures
Problème pour finir les quête individuelles des compagnonsModification Graphique mw2 pc
Plus de sujets relatifs à : probleme hack COD MW2 PC

Infos sur ce jeu
 Call of Duty : Modern Warfare 2   Call of Duty: Modern Warfare: Mobilized Call of Duty : Modern Warfare 2 Call of Duty : Modern Warfare 2 Call of Duty : Modern Warfare 2
 Catégorie : FPS > Guerre Moderne
 Série : Call of Duty
 Lire le test : Test de Call of Duty : Modern Warfare 2 pc
 Téléchargement : mod | jeu complet | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z