| AnArchiieGame Profil : En formation | Salut les gameurs(euses) ,
bon bah comme c'est dit plus haut je crée un groupe d'amis , ou team si vous preferrez ^^ , recherchant le fun , le fun et encore le fun , mais bien sur la progression .
Je propose des matchs privés MW2 , pour s'entrainer , le vendredi soir et/ou le samedi soir.
Pour pouvoir entrer dans la team il vous faut au minimum :
un micro , CoD MW2 ( normal ) , et peut etre BF3 , le tout sur XBox360 .Si vous etes interessés , ajouter moi au L!ve , mon gamertag : AnArchiie Game .
Ah oui , je precise que le niveau , le co-fondateur et moi on s'en fiche un peu .
Malheuresement nous n'avons pas de HD Pvr , donc si vous en avez un , ca serait cool , et aussi il nous manque un graphiste ={
Mon facebook de joueur : http://www.facebook.com/LuckiGhost?ref=tn_tnmn
Le nom de la team : >FL< (FusaiL)
Bye et a bientot j'espere |
ZeGamer95 Profil : En formation | AnArchiieGame a écrit :
Salut les gameurs(euses) ,
bon bah comme c'est dit plus haut je crée un groupe d'amis , ou team si vous preferrez ^^ , recherchant le fun , le fun et encore le fun , mais bien sur la progression .
Je propose des matchs privés MW2 , pour s'entrainer , le vendredi soir et/ou le samedi soir.
Pour pouvoir entrer dans la team il vous faut au minimum :
un micro , CoD MW2 ( normal ) , et peut etre BF3 , le tout sur XBox360 .Si vous etes interessés , ajouter moi au L!ve , mon gamertag : AnArchiie Game .
Ah oui , je precise que le niveau , le co-fondateur et moi on s'en fiche un peu .
Malheuresement nous n'avons pas de HD Pvr , donc si vous en avez un , ca serait cool , et aussi il nous manque un graphiste ={
Mon facebook de joueur : http://www.facebook.com/LuckiGhost?ref=tn_tnmn
Le nom de la team : >FL< (FusaiL)
Bye et a bientot j'espere
|
Je peut etre dans ta team mon ID est : xEsponja Bob un truc comme sa . Ba jtajoute ok si tu voi xEsponja Bob, c ke c moi . Je suis assez fort mon meilleur score en Match a Mort par Equipe est de 3260 et je fais bcp de score plus de 2000.
Je joue avec UMP45+Viseur Laser et sinon jm'entraine o Barett Cal 50 mais je sui pa tre fort
|
xXNico59Xx Profil : En formation | Salut ! J'aimerai beaucoup etre dans ta team ! Je suis très bon en sniper et en Trickshot ! Repond moi vite et je te donnerai mon pseudo. A+ |
jofdu13 Profil : En formation | moi aussi j'aimerai rejoindre ta team mon gamertag c'est battlefliere.
répond moi vite merci. |
Lady-eZen Profil : En formation | Salut, bon voila il se trouve que depuis quelque temps je cherche une team dans ce genre (sans prise de tete) j'ai un bon niveau, un micro, mw2 et Battlefield 3 J'entreprend d'acheter un Hd pvr dans le mois qui suit
Mon gamertag : Lady eZen Je ne suis pas parvenue a t'ajouter Donc si tu peux ajoute moi Merci
|
yack78 Profil : En formation | cette offre et toujours d'actualité ? |
AbXx437 Profil : En formation | Salut, je suis interresser par ton recrutement, je suis assez bon niveau sniper, je suis graphiste et je REC mais avec un appareil photo de bonne qualité, allez voir ma chaine pour voir une video pour la qualtité
http://www.youtube.com/user/AbXx437
(ps : d'ici deux mois j'ai un dazzle) Ajoute moi car je ne parviens pas a t'ajouté....
Cordialement AbXx437 |
xFanta08 Profil : En formation |
Je suis interressais pour entrer dans la team mon Gt:xFanta08 |
dixi103 Profil : En formation | Slt je chercher un groupe comme le votre j'ai un niveau corecte mon gamertag et dixi103 j'ai un micro ect comme il vous faux merci davnce |
| |