| fifiphph Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 10 votes | Bonjour a tous, j' ai eu une excellente nouvelle, d' uns ite internet concurrent, sur la configuration du jeu que nous attendions tous. La configuration minimal, et je dis bien minimal de ce jeu: Windows XP / Windows Vista - PIV 3 GHz / AMD 64 3200+ - 512 Mo de RAM sous XP, 1 Go sous Vista - 16 Go d'espace disque - Carte graphique 256 Mo avec Shader Model 3.0 voila, a vos pc. |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 58 votes | oui comme d'hab la version minimale permet d'installer le jeu, mais pas d'y jouer, 512 de ram sous xp, tu y crois vraiment.
Tu pourra y jouer avec cette config' mais avec des lags. |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | impossible cette config, car rien que le warfare demandait déjà sa.
comme dit fredoryan, tu peut l'installer ses tout mdr.
enfin tu pourra y jouer, mais pas bien haut les graphismes quoi. |
fifiphph Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 10 votes | fifiphph a écrit :
Bonjour a tous, j' ai eu une excellente nouvelle, d' uns ite internet concurrent, sur la configuration du jeu que nous attendions tous. La configuration minimal, et je dis bien minimal de ce jeu: Windows XP / Windows Vista - PIV 3 GHz / AMD 64 3200+ - 512 Mo de RAM sous XP, 1 Go sous Vista - 16 Go d'espace disque - Carte graphique 256 Mo avec Shader Model 3.0 voila, a vos pc.
|
|
fifiphph Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 10 votes | fredoryan a écrit :
oui comme d'hab la version minimale permet d'installer le jeu, mais pas d'y jouer, 512 de ram sous xp, tu y crois vraiment.
Tu pourra y jouer avec cette config' mais avec des lags.
|
Merci pour tes conseils,que me conseile tu , si je voulais joué a ce jeu, que devrais je faire, si je voulais y joué, changé la carte graphique, la ram, etc ? |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | |
fifiphph Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 10 votes | spartiatounet a écrit :
impossible cette config, car rien que le warfare demandait déjà sa.
comme dit fredoryan, tu peut l'installer ses tout mdr.
enfin tu pourra y jouer, mais pas bien haut les graphismes quoi.
|
Pour te dire, je joue a Crysis,, et Call of duty 4 , sans aucun lag, et relentissement, voir je joue a gta 4, sans aucun soucis.
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | non enfin se que je voulait dire, ses que warfare tournera pas sur cette config, sachant qu'il est 2 fois plus gourmand que le 1, même si il tourne sur le même moteur graphique. |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 58 votes | Bah dans un premier temps donne nous ta config', et tu dis faire tourner crisis et CoD4, mais avec quels paramètres? |
fifiphph Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 10 votes | fredoryan a écrit :
Bah dans un premier temps donne nous ta config', et tu dis faire tourner crisis et CoD4, mais avec quels paramètres?
|
Voici ma congif de base
Core 2 duo E6400
2G de ram
carte graphique 512 Mo Je pense qu' il devrait pas avoir trop de soucis; non ? |
maximous33 Profil : En formation | salut je suis nouveaux et je suis pas vraiment callé en PC et je voudrais savoir si je peux faire tourner ce jeux
AMD athlon 64X2 dual
core processor 3800+
2,01 GHz, 2,5 Go de Ram
geforce 9500 GT, 512 Mo de Ram
merci d'avance pour vos reponse |
iAzzuro Profil : En formation | salut a tous en parlent de configue esques vous s'avais si il y aura une posibilité d'activé la console pour pouvoir regle le fps ou même les voir tou simplement !!! bien entendue sans utiliser fraps !!! |
iAzzuro Profil : En formation | rebonjour j'ai trouvé pour le single player il faut allez dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\players puis ouvrir config et changer seta cg_drawfps "0" par seta cg_drawfps "1" mais ce qui me pose probleme c'est que cette comande n'est pas ecrite a la base dans "config_mp" par contre c juste pour les voir mais pas possible de modifier le maxfps enfin c deja ça !!! Message édité par iAzzuro le 26-11-2009 à 20:46:25
|
o_normand Profil : En formation | maximous33 a écrit :
salut je suis nouveaux et je suis pas vraiment callé en PC et je voudrais savoir si je peux faire tourner ce jeux
AMD athlon 64X2 dual
core processor 3800+
2,01 GHz, 2,5 Go de Ram
geforce 9500 GT, 512 Mo de Ram
merci d'avance pour vos reponse
|
salut sans probleme pour toi
voici ma configue:
intel core 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3.5 Go de RAM
NVIDIA Geforce 8800GT 512Mo
avec la drivers a jour de la carte graphique ca tourne nickel
tous a fond avec une résolution a 1920*1080
(avant de mettre les drivers a jour, c'était injouable même avec un résolution de 1024*768 et tous le réglage au mini)
by
|
| |