| Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeu | On savait déjà que Infinity Ward n'avait pas mis beaucoup de moyen dans la version PC du très attendu Call of Duty : Modern Warfare 2 (voir la news : La version PC de Moder... (suite)  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 53 votes | Ouais autant dire que ça partais pas très bien, mais la c'est la catastrophe.
Pour le système de serveur, merci je donne déjà sur Opération Flashpoint Dragon Rising, tu joue et tout d'un coup tu as le message, l'hôte à quitté la partie, déconnexion. Toutes les stats du match c'est foutue.
Des pings pas possible, alors avec connexion 512k, je m'assois dessus. ---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas
A.Sachs
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | un jeux a boycotter a mort, pour oser nous mettre une version console sur pc. |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 53 votes | Trop, mais j'adore le "La version PC n'est pas un portage direct de la version console : elle supporte la souris, le chat en texte et on peut régler les graphismes"..... merci pour votre interressement à la version pc messieurs, on peut utiliser la souris, quelle révolution pour nous joueurs pcistes.
Aller je me rabat sur dragon age ---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas
A.Sachs
|
pierre67204 Profil : En formation | j'ai une rapide question ; Sur call of duty modern warfare 2 peut-on jouer avec 2 manettes ? ... ^^ |
pierre67204 Profil : En formation | |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | surtout que ces grâces a nous les pciste, qu'ils sont en haut de l'échelle, et pas grace au console. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Que de bonnes nouvelles encore... |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Après la grosse M.... de CODWAW, une 2ème tournée de M.... madin activision ???? Comment peut on tué un jeu aussi mytique en lui suprimant tous ce qui à fait sa force.
Le multiplayer, avec des mods et cartes faite par les gamers eux mm. C' est la wordCompagny qui est a la tête de activision?
Il ce tire une balle dans le pied et parle d'un cod7??? alors que les gamers vont rester sur cod4 voir mm retourner sur codUO.LOL. 1 an d'attente depuis la sortie navrante de Waw made in tryarche. on ésperait beaucoup d'infinitywar a la hauteur de COD4. Raté !! Je crois bien que cod Mw2 sera le chant du cygne avant un enterrement en grande pompe par Cod7. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Effectivement,la version PC est à peine fini ... elle plante complètement. Bref 50 euros pour un jeu pas fini, qui de surcroit n'est pas la priorité du développeur, c'est quand même gonflé... je suis passé par COD2, COD4, COD world at ar et celui-ci mais ce sera certainement le dernier que je testerai, faut pas déconner !! |
| |