Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : TATAHIO Forums des jeux : El-baby et 146 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Annonce TEAM COD MW2

n°785696
iXtaziaa
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-03-2012 à 22:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Présentation rapide:
Bonjour à tous. Je me présente ; je suis iXtazia (co-leader de la wZ~k). Notre leader est DarK--MaGiKzZ.
Nous sommes une team sérieuse qui joue sur la PlayStation 3 sur le jeu Modern Warfare 2.
Sa fait maintenant un an que la wZ~k existe et elle sera toujours existante...
On est aujourd'hui avec 9 membres actifs. Ils se connectent à peut-près une fois tous les deux jours.

Notre but:
Notre but est non pas de recruter n'importe qui sans aucune raison, mais de recruter des personnes dans le but de s'amuser et de progresser avec eux en leurs donnant plusieurs techniques de mode de jeu. Comme se coucher devant un ennemi, de changer d'arme après un hit marqueur et j'en passe...

Sur quelle genre de partie nous jouons:
Nous jouons tout le temps en recherche et destruction aussi en MME, mais cela est très rare.

Pourquoi de la recherche et destruction ?:
Nous prenons de la recherche et destruction dans le but de trouver plusieurs stratégies en cas de match de team dans cette map. Je m'explique:
Notre stratégie est par exemple essayer de trouver les points faible de la map (coin ou l'ennemi ne regarde jamais) ou de prendre l'ennemi par le flan (un coéquipier l'occupe pendant que son équipe le prend par derrière ou sur le coté) et d'autres stratégie que je ne dévoilerai pas en public...
Grace a ça, l'équipe a déjà sont point faible. Et aussi avec notre mélange de technique qui affaiblisse l'adversaire.

Nos matchs privé:
Donc comme vous l'avez vu plus haut, en match privé nous fessons des entraînements sur les techniques de jeu mais aussi ont s'amusent comme jouer au javelin, faire des parties de bouclier anti-émeute, des trickshots ou simplement une mêlée général au snip ou à la mitraillette.

Comment rejoindre notre team:
C'est très simple. Il vous suffit juste d'aller sur le lien du forum que je vous ai mis à la fin de la présentation et de faire une présentation de vous remplissant les critères. Enfin tout ça est mit sur le forum, ne vous inquiétez pas.

Nos coordonnées:
Si jamais vous êtes intéressé par cette team, je vous demande de vous inscrire sur notre forum au lien ci-dessous:
http://team-wz-k-forum.xooit.fr/index.php
Vous pouvez aussi rejoindre notre page Facebook:
http://www.facebook.com/groups/154825354629942/
Ou tous simplement de me demander en ami ou de demander notre leader en ami.

Je vous remercie d'avoir lu cette présentation jusqu'au bout, et je vous dit vite à bientôt dans la wZ~k

PS:Ne vous fiez pas a mon nom sur ce site mon iD de connections est bien iXtazia

mood
Posté le 03-03-2012 à 22:33:22  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°786902
CoLor_Stri​Ke
Posté le 14-02-2012 à 10:43:31  profilanswer

Bonjour,  
Je m'apel CoLor_StriKe et je recrute dans ma team (CoLor_) qui est pour le moment composée de moi et CoLor_JoKeRs. Nous cherchons des personnes jouant sur n'importe qu'elle Call Of Duty et ayant un assez bon niveau au sniper . Nous vous assimilerons des places dans l'équipe comme par exemple moi meme je suis soutien et je dois aider mes coequipiers en détruisant les hélicos , en les relevant dans black ops .....  
Nous nous amusons comme des dingues :pt1cable:  mais pensons que ce serait mieux si l'on était plus .
Merci d'avoir lu mon message , vous pouvez me contactez sur ce forum ou sur mon pseudo playstation . ;)  

n°800852
MoutardeBl​eu
Posté le 13-08-2012 à 22:09:07  profilanswer

Sweet! I've just received my free minecraft giftcode!

>> Minecraftcodes.info <<

n°800865
flashstrom​-o7
Posté le 14-08-2012 à 11:29:13  profilanswer

Look to Destroy better [L2Db] !

Une petite team MW2 pour s'amuser de temps en temps sans obligation ni contraintes sur PS3. Cherche 2 sniper, 2 joueurs au fusil d'assault/mitraillette ainsi que 1 runner.  

Merci !

Site: http://www.facebook.com/pages/Look [...] 8158259834

Mail: flashstorm-o7@hotmail.fr

Pseudo : flashstorm-o7

n°807052
twikz-71_@
Posté le 28-11-2012 à 16:51:56  profilanswer

je pourais faire partie votre team

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(cherche une team )Team [CS-1.6] #G.Ap Recrute Low+/Midl
CAPO CHEF cherche Teamforum fifa10 sur ps3
recrutement team opium multigamingCod MW2 : fonctionnera-t-il sur Win Seven 64 bits ?
Plus de sujets relatifs à : Annonce TEAM COD MW2

Infos sur ce jeu
 Call of Duty : Modern Warfare 2   Call of Duty: Modern Warfare: Mobilized Call of Duty : Modern Warfare 2 Call of Duty : Modern Warfare 2 Call of Duty : Modern Warfare 2
 Catégorie : FPS > Guerre Moderne
 Série : Call of Duty
 Lire le test : Test de Call of Duty : Modern Warfare 2 pc
 Téléchargement : mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z