Quels est la meilleurs avec les meilleurs accesoires
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : haha57 et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

quels est la meilleurs avec les meilleurs accesoires

n°669227
nigel99
si t'as un doute vide ton chargeur
Profil : Petit joueur
Note : 3.5/5 pour 24 votes
Posté le 10-07-2010 à 09:21:06  profilanswer

pour changer des recherches de team moi je voudrais savoirs quels la meilleurs arme pour vous avec les meilleurs accesoires

moi c'est barret plus capteur cardiaque :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

mood
Posté le 10-07-2010 à 09:21:06  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°669533
gammer1000
ID PSN : gammer1000 // AJOUTEZ MOI !!!
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 11-07-2010 à 16:52:27  profilanswer

Laisse tomber Capteur cardiaque c'est pour les noobs  :fou:  
Met balle chemisées ce sera déjà mieux c'est avec sa que je joue et le plus souvent j'ai MINIMUM AC-130 ou Mitrailleur Hélico (selon ce que je met  :p )

n°669633
nigel99
si t'as un doute vide ton chargeur
Note : 3.5/5 pour 24 votes
Posté le 12-07-2010 à 09:45:39  profilanswer

sinon ak 47 balle chemisées et lunettes acog

n°671305
gammer1000
ID PSN : gammer1000 // AJOUTEZ MOI !!!
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 19-07-2010 à 14:29:58  profilanswer

Pas trop, Ak-47 ya beaucoup de recul, si tu met balle chemisée + acog faut mettre Bling-Bling donc sa enlève un bon atout (genre Passe-Passe).

n°673664
spartan966​3
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-07-2010 à 02:17:30  profilanswer

pour moi je joue au m16A4 avec silencieux, Passe-Passe, sang froid et commandos

ou alors si t'es plus bourrins, bouclier(ça dépend des maps, pour les maps grandes prend un sniper), model akimbo, passe passe, determination, baroud d'honneur

n°678020
madinina21
Note : 4.6/5 pour 12 votes
Posté le 14-08-2010 à 22:12:20  profilanswer

c'est le 1er jeu auquel je joue en multi...et je n'ai que 4 jours de jeu, donc loin d'avoir tout débloqué  (sous lieutenant niveau 34), mais j'ai une préférence pour le SCAR H avec viseur holographique (au fait, je ne vois pas de différence entre celui là et le viseur laser, c'est normal?).  
Je vais maintenant essayer "balles chemisées" pour voir si il y a une réelle différence...

en secondaire, je n'ai pas encore trop de préférence, j'aime bien le lance grenades, mais je n'ai encore jamais réussi à tuer qq. avec, de plus avec seulement 2 grenade il est vite inutilisable... donc la j'essaie le STRIKER...

en équipement, j'aime bien le SEMTEX, ou alors les CLAYMORE, ça dépend de la map...j'ai essayé le couteau de lancer, sans succès je dois l'avouer.

atout1 je prend marathon pro
atout 2 sang froid
atout 3 brouillage pro, et quelques fois ninja

sur certaine map, je prend la classe par défaut "observateur", j'aime bien l'UMP45 et le couteau de combat doublé à l'ANACONDA est bien plus rapide que le couteau normal avec la touche E

par contre je suis déçu par le bouclier...en mode solo, l'ennemi qui l'utilise se sert en même temps d'un pistolet mitrailleur, alors là le fait de devoir alterner m'a frustré.

je n'aime pas trop non plus les lunettes de visée, elles te réduisent trop le champ de vision (qui n'est déjà pas terrible, je ne compte plus les fois ou je ne suis fait trucider par un mec juste à coté de moi que je n'avais pas vu   :??:  )

n°819318
amelia9342​0
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-02-2013 à 00:52:00  profilanswer

Je te conseille de mettre Famas  

Atout 1 : Passe passe ( pro )  
Atout 2 : Force d'opposition  
Atout 3 : Commando ( pro )  

Cette arme est sans doute la moins cheater du jeu avec ses trois raffalle de balle + force d'oppo c'est une turie :) Magnifique

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos meilleurs zoosCVomment activer les accesoires ?
Les meilleurs mod pour OblivionVidéo : Les meilleurs scènes de Mass effect 2 !
quelle est la meilleurs façon de gegner de kamales meilleurs personnages en pvp a tous lvl
Meilleurs voitures selon la listequi sont parmis vous les meilleurs pharaons?
envoyez vos meilleurs images de medieval 2 total warMeilleurs maps et vos maps préfrés
Plus de sujets relatifs à : quels est la meilleurs avec les meilleurs accesoires

Infos sur ce jeu
 Call of Duty : Modern Warfare 2   Call of Duty: Modern Warfare: Mobilized Call of Duty : Modern Warfare 2 Call of Duty : Modern Warfare 2 Call of Duty : Modern Warfare 2
 Catégorie : FPS > Guerre Moderne
 Série : Call of Duty
 Lire le test : Test de Call of Duty : Modern Warfare 2 pc
 Téléchargement : mod | jeu complet | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z