Probleme lancement black ops.
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Matériel PC & Logiciels : maga83 Forums des jeux : dsp44 et 165 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lancement black ops.

n°695086
Rabbitgay
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-11-2010 à 18:42:05  profilanswer

Bonjour a tous, je viens d'acquerir le nouveau call of, après installation je lance le jeu, la cinematique de depart marche corectement et puis j'arrive sur l'image où il y a marqué "appuyer pour commencer". J'appuie mais rien ne se passe.

Le curseur de la souris est en chargement. Je ne sais pas quoi faire, j'ai redemarrer l'ordi plusieurs fois rien ne se passe. En se moment meme je reinstalle le jeu
.

Je ne crois aps que sa vient de mon ordi:
Processeur: AMD Athlon(tm) Processor 2850e
Memoire vive: 4go
Graphiques: NVIDIA Geforce 315
2303 Mo de memoire video dispo.

Peut etre que quelqu'un pourrait m'éclairer svp ? Je suis au bord de la crise et j'y connais pas grand chose en informatique, merci de m'aider :).

mood
Posté le 19-11-2010 à 18:42:05  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°696211
BloodEdge
Posté le 28-11-2010 à 20:15:24  profilanswer

Bonjour a toi.

Désolé de pas être celui qui va répondre a ton probléme.
Mais depuis le jour que tu as poster ton probléme qui est aussi le même que le mien, j'aurais voulu savoir si tu aurais trouvé une réponse ou résolu le probléme.

Je cherche aussi de mon coté, je penserais a poster la réponse si jamais je la trouve pour que tu puisses disposer enfin de pouvoir joué a black ops.

n°696262
yatis
Posté le 29-11-2010 à 10:49:15  profilanswer

Salut à toi.

Pour ma part j'ai aussi acheter le jeu en telechargement et une fois l'installation faite et le jeu lançer via steam le jeu se bloque lors de la cinématique apres la scène dans le labo et obliger de rebooter le pc!!! j'ai désinstaller 3 fois le jeux au cas ou mais rien a faire il bloque carrément au démarrage!!

n°700495
Bilouzekil​ler
Posté le 01-01-2011 à 18:01:35  profilanswer

Attention, black ops ne fonctionne pas avec les cpu monocore, ce qui est malheureusement votre cas ! :(

n°700597
stryniti
Posté le 02-01-2011 à 00:24:09  profilanswer

Quoi le processeur mauvais !!!
Pourtant je joue à Modern Warfare 2 sur pc et j'ai aucun problème  
Enfin voila j'ai le meme soucis que vous  
J'ai installer le jeu puis j'ai eu directement les mises à jours et sa à rien changer

n°700604
stryniti
Posté le 02-01-2011 à 01:10:55  profilanswer

Pour dépanner le problème, lancer Steam en mode administrateur. Une fois lancé et connecté, aller dans "Jeux", faire un clic droit sur les deux versions de Call Of Duty : Black Ops et choisir "Propriétés". Lancer une vérification des fichiers du jeu (dans l'onglet "Fichiers Locaux", cliquer sur "Vérification de l'intégrité des fichiers cache du jeu" ). A la fin de la vérification, Steam devrait alors se "rendre compte" que certains fichiers n'ont pas été téléchargés correctement, et lancer une nouvelle mise à jour de la totalité du jeu. Le problème devrait alors se résoudre de lui-même et vous devriez pouvoir y jouer.  

Voila après une petite recherche sur internet je suis en train d'essayer je vais voir ce que sa donne  :whistle:

n°701547
joo33160
Posté le 06-01-2011 à 18:02:44  profilanswer

Bonjour a tous !  
Jai acheter call of se matin je l'installe tout se deroule comme il le faut je crée mon compte steam mais quand je veux jouer je click sur jouer cela me fait patienter et la fenetre ce ferme cela a chaque fois . Et une fenetre s'ajoute ou il y a marquer shader model 3.0 donc ma carte graphique  puije quand meme jouer ou je ne sais plus du tout aider moi  

Merci beaucoup d'avance !

n°704932
land654
Posté le 13-01-2011 à 14:41:41  profilanswer

bonjour a toute et a tous je vien d'acheter call of duty black ops et il me demande un code de produit et je voudrai bien que quelqu'un m'aide je trouve pas                                                                                                                                                                                                                                                                               Merci cordialement Gregory

n°769443
Darkfunera​l974
Posté le 18-10-2011 à 10:58:15  profilanswer

Salut a tous moi aussi, j'ai acheter COD Black Ops, je les installer met quand je le lance il y a marquer préparation au lancement de Black Ops et après rien ne se passe, et même que certaine fois même pas de message s'affiche rien, pouvez vous m'aidez.

Darkfuneral974

n°769444
Darkfunera​l974
Posté le 18-10-2011 à 11:01:03  profilanswer

Salut a toi JOO33160 oui moi aussi sa me le fais quand je lance Black Ops multiplayer et si vous pouvez nous aidez n’hésiter pas

n°777387
tedehaffre​ingue
Posté le 18-12-2011 à 19:22:35  profilanswer

salut merci a toi stryniti mon call of duty black ops ne marchait pas j'ai fais comme tu as dis et maintenant il remarche franchement merci j'ai même aider des potes qui avaient le même problèmes que moi.

n°777417
megahan
dans la nature
Profil : Modératrice
Note : 3.9/5 pour 338 votes
Posté le 19-12-2011 à 11:24:23  profilanswer

Bonjour Darkfuneral974  

Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> :  http://i4.tinypic.com/4cni5pw.gif ou http://i9.tinypic.com/3zqhmvr.gif afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts.  

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme de sonProbleme au demarrage message d'erreur qui s'affiche aider moi PLZ !!!
probleme pour lancer le jeuAide dofus : probléme avec le support ankama
Problème (steam) ?Problème au démarrage
probleme sims 3 (lancement du jeu)probleme grave(mods inactifs)
Probleme de démarrage depuis téléchargement package 
Plus de sujets relatifs à : Probleme lancement black ops.

Infos sur ce jeu
 Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Call of Duty : Black Ops Call of Duty : Black Ops Call of Duty : Black Ops Call of Duty : Black Ops
 Catégorie : FPS > Guerre Moderne
 Série : Call of Duty
 Lire le test : Test de Call of Duty : Black Ops pc
 Téléchargement : jeu complet | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z