» » » Call of Duty 7 confirmé pour 2010 41 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | HaruGlory Profil : RédactionNote : 3.7/5 pour 42 votes | Vu la carton que s'apprête à faire Call of Duty : Modern Warfare 2, il serait dommage de s'arrêter en si bonne voie. Activision l'a bien compris puisque lors de la présentation d... (suite)  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
gammer1000 ID PSN : gammer1000 // AJOUTEZ MOI !!! Profil : En formation | Et bien, modern Warfare 2 et les COD développer par treyarch n'ont rien à voir. Treyarch à déja participé pour COD5 (théme : 2eme guerre mondiale) Donc pour les fans des Guerres mondiales (passé), prenait ce nouvel opus de COD.
Moi perso je suis plus sur les guerres Moderne, Donc MODERN WARFARE 2, Les rumeurs disent aussi que (si MW2 ce vends bien, ce qui est déja une certitude) Il y aurait un MW3, donc un COD8, Bon, ba ca c'est pas pour aujourd'hui. lol. |
acdcdu28 Fin stratége Profil : En formation | Pour une fois esque call of duty pourais chagé de rejistre ex: Prendre les méchant : les allemands ou les personne qui ne sont pas du coté gentil, qu'ilsveulent par exemple détruire le monde je dit tout ca car j'en ai mare que l'ons soit toujour du coté des gentils alors j'éspére que pour ce jeux il changera de rejistre ---------------
Le navire le plus puissant est le a Yamato, attention mon navire le yamato et moi même L'Amiral Yamaota détruiront tout sur leurs passage §!§!§!§ Ha Ha Ha !!!!
|
acdcdu28 Fin stratége Profil : En formation | Pour une fois esque call of duty pourais chagé de rejistre ex: Prendre les méchant : les allemands ou les personne qui ne sont pas du coté gentil, qu'ilsveulent par exemple détruire le monde je dit tout ca car j'en ai mare que l'ons soit toujour du coté des gentils alors j'éspére que pour ce jeux il changera de rejistre ---------------
Le navire le plus puissant est le a Yamato, attention mon navire le yamato et moi même L'Amiral Yamaota détruiront tout sur leurs passage §!§!§!§ Ha Ha Ha !!!!
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | Alors au final guerre froide ou Vietnam ? C'est encore long automne 2010 ..Beaucoup trop long !! |
Kieuc Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 9 votes | Encore un jeu qui va servir à rien, Modern Warfare premier du nom à apporté une nouvelle jeunesse à la série en changeant de registre, parce que les guerres 14-18 / 39-45 ça commençait sérieusement à saouler.
Le CoD World at War ne m'a pas plu du tout, le retour en arrière dans une guerre qui à rien apporté de vraiment neuf par rapport à 39-45, autant dans le jeu que la vie, n'a pas été la plus grande idée des détenteurs de la license. En plus le jeu en lui-même est redondant et fade.
De toute manière c'est la mode de nos jours, on prend un jeu et on le coupe en morceau à vendre tous les 3 mois, ou alors on sort 2 editions par an, à la manière de Call of ou encore Need for Speed.
Je vois bien un call of faire un bon en arrière mais pour un moment bien différent, comme les guerres de Napoléon, les guerres d'Amériques ou le moyen age au début des mousquets. Ils peuvent toujours rester dans un univers mi-espion, mi-realiste. En plus, vu les moteurs graphiques des Call of, on aurait un jeu inovant, qui tiend la route et splendide visuellement. Message édité par Kieuc le 15-11-2009 à 19:46:07
|
spartiatounet me revoila Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 64 votes | bas tu joue déjà les coter méchant acdcdu28 (ricain)
arrêter de les prendre pour des héros, ses des ordures ces gens, et grâce au jeux vidéo et film, il ce font passer pour les héros du monde entier.
une honte
et stop au cod, marre de leur jeux de me..., même pas capable de nous fournir des serveurs sur warfare 2.
le solo jolie, mais comme d'hab on joue ses abrutie de ricain qui dans la realiter ce font botter le cul, et qui supplie les russe de pas vendre leur défence anti missile au irakien.
moi je voudrait bien contrôler un autre nations pour une fois (sauf les anglais). |
nab158 | C'est Vrais Activision na pas dit son dernier mot ^^Mais je pense depuis CallOfDuty4 c moderne donc le 5 c'etait la geurre des Allemand et tous sa,Sa ve dire que sa va de 2 en 2 CallOfDuty4,CallOfDuty6 Et prochainement le 8 et le 7 pour la geurre Acienne Merci ar un Semi pro de call of duty |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | call of duty world at war 2 ???
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | pourquoi les gens n'aiment pas cod5 dois-je vous rappelez que la veille guerre a fait la renommé de la franchise et la guerre moderne l'a renforcé mais perso j'aime les deux cod6 est excellent mais cod5 était bien et on y voit un autres point de vue que l'habituel ricain vs allemand en france ici on voyage Russie Japon Allemagne au moins cod ne tombe pas dans la routine comme Medal of Honor et c'est pour ça que y a eu du monde sur cod5 donc rien à redire. |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | Trés heureux que ça n'soit pas Modern |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | est-ce que ce serat une guerre moderne ?
comme le 6 . est ce qui il aurat des armes modernes rep vite
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | content d'apprendre qu'une suite est déjà prévue et d'après les rumeurs ca se passerai au vietnam (les employés de treyarch recherche actuellement des musique dessus).
Treyarch quitte donc enfin la seconde guerre mondial pour la guerre du vietnam.
Mais une question me torture,à quand un call of duty qui se passerai dans le future?^^ |
jbcg1995 la fiérte d'un clic n'est pas celle d'une stratégi Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 22 votes | euh alor pour cela tu devrat attendre encore un peux vue que tout les call of pour l'instant ce sont bassé sur des fait a peu pres reél pour les modern et vrai pour les world at war et puis un call of pendant la guerre froide ? non mais faut pas réver c'est un conflit économique celui la les gars alor si vous preferer gerer du cash pluto q'une arme a vous de voir le vietnam semble plosible et oui je trouve que sa serait marrant de develloper un call of cote jap et allemand pasque les gentils américain j'en ai marre oh et puis a mon avis le prochain ce sera la suite du 6 si vous aves vue la fin de la derniere mission ou il faut tuer sheperd a mon avis faut continuer la dessus |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | |
steph109 Profil : En formation | graphiquement, il vas etre bien aussi mieux que cod 5 ou 6 cette qeustion est peut etre sans réponse... |
steph109 Profil : En formation | Ce qui serai bien se serai que cod 7 sera la suite de cod 6, parce que la fin de cod 6 est un peut incomplete mais au final j'ai bien un peut de susseperse ! ;D |
HaruGlory Profil : RédactionNote : 3.7/5 pour 42 votes | Cod 6 était un modern warfare, Cod 7 sera un cod "normal" dans le passé. Et vu que Modern Warfare 3 va avoir du mal à se faire pour des raisons légale, le cliffhanger de MW2 est bien parti pour rester sans suite... |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | je me suis régalé avec call of duty moderne warfare 2 je suis sur que call of duty 7 sera encore meilleur |
| | | | |
 » » »
| |