» » » Toute l'info sur Call of Duty : Black Ops II absolut_man Mini-jeux : neferet31, juluch Forums des jeux : riot412 et 192 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jackeofblade "Il y a pas la passion , il y a sérénité . " Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 51 votes | Bonjour les gamer and gameuse,
j'ouvre ce sujet car je me suis dit de faire un topic sur Call of duty: Black Ops II qui sortir le 13.11.12 et ce Call of duty sortira de l'ordinaire enfin plutôt de ce que faisait TREYARCH jusqu’à maintenant.
Pour moi c'est plutôt Halo que Call of Duty mais il a l'air (pour moi) quant même bien ^^.
Maintenant regarder cette vidéo 1ere mondial de Black Ops II:
http://www.callofduty.com/fr/blackops2/videos/reveal
Bes ya quant même le site aussi.
J'Espèrent que le multi nous permettra de conduire un de leur drone Pour l'instant aucune preuve qu'il aura un Mode Zombie.
Regarder souvent le site car je peut manquer quelle que chose.
Bonne journée a tous. Mots Clés :
Call of duty , Black ops , BO2 , Bo , Call of duty MW3 , modern warfare 3 , Call of duty 9 , Call of duty Black ops 3 4 5 , Battlefield 3 , Black ops 2 , FPS , Advent , COD 9 , COD BO , COD BO2 , Info sur call of 9 , Zombie BO , Zombie call of duty black ops , Black ops zombie 4vs4 , Multi black ops 2 , multijoueur black ops 2 ... Message édité par jackeofblade le 30-06-2012 à 13:09:25 ---------------
Rejoignez ma page Facebook :"Maitre Gnost-Dural" Basé sur l'ancienne republique de Star Wars( By moi ) : https://www.facebook.com/pages/Mait [...] 8646028558
|
jonatkyll76 Profil : En formation | SALUT
OUHAA , franchement styler la video de black ops 2 , j pense quil va etre pas mal , pour le mode zombie oui cet sur il en na un , il vont meme reprendre des cartes que l on na deja et les amélioré, sa va etre une tuerie ce jeu je pense.
Joue tu beaucoup au zombie , moi je cherche a commander sur un site la clé u.s.b pour hacker le mode zombie sur ps3 , mais rien na faire je ne trouve pas le site , serai tu toi par hasard , je fait sa car j en n'ai marre de passe des (72heure) pour rien, car ver la manche 94 ou 82 exemple cela te met VOUS AVEZ PERDU LA CONNEXION AVEC LE SERVEUR , .
|
jackeofblade "Il y a pas la passion , il y a sérénité . " Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 51 votes | Hacker le mode zombie c'est très risquer en live mais en solo sa peut le faire...mais ya 1 moyen c'est de jouer hors ligne mais tu n’apparaîtra pas dans le classement . Mais je n'ai point de site pour sa dsl.
Bon pour continué mon sujet j'ai l'histoire en main!
Toute l'info sur Call of Duty : Black Ops II
L'histoire :
-Le jeu se déroulera entre deux périodes , dont une en 2025. La plupart du jeu se déroulera d'ailleurs en 2025 -C'est une suite directe a black ops. -Nous découvrirons ce qu'il s'est passé a la fin de black ops, Mason n'a apparemment pas tué JFK , étant donné qu'il est sur le terrain dans Black Ops II. Mais qui sait? -La seconde période se déroule dans les années 80 , a la fin de la Guerre froide. -L'histoire sera racontée par Franck Woods qui est maintenant vieux. Apparemment il n'est pas mort à la fin de BO. -Le héros de la période année 80 sera Alex Mason. -Le héros de la période 2025 sera David Mason , le fils D'Alex. La relation pere fils sera importante dans l'histoire. -Dans l'histoire du jeu il y aura une Guerre Froide entre les US et la Chine en raison de la rareté des éléments utilisé pour fabriquer des dispositifsde haute technologie et les armes militaires. -L'histoire est basée sur une chose probable du vrai monde, La chine (Selon Treyarch) contrôle 95% des éléments rares de la planete. -La majorité de ces informations sont inspirée par P.W. Singer's Wired for War: The Robotics Revolution Et Conflict in the 21st Century. -Une bonne partie de l'action de la partie 1980 va se passer dans une guerre en amérique Centrale. Tropical! - Dave Anthony a laissé entendre que nous pouvons en savoir plus sur Viktor Reznov. "Il était essentiellement le fruit de l'imagination du joueur" -David Mason (le fils)'s callsign is "Section." Which is kind of a cool callsign. (j'ai pas compris la désolé :hap : ) -Le méchant sera un homme nommé Raul Menendez, qui en 2025 oppose les gouvernements chinois et américain par rapport à l'autre par le piratage dans leurs drones et d'autres armes robotiques. -Les missions de 1980 vont expliqué comment cela a commencé. -L'histoire a été écrite par David Goyer ( The Dark Knight , Batman Begins ). Il veut faire de Menendez un vrai méchant. -Menendez a hacké les drones des USA et déclenché une attaque sur Los Angeles. Dans la mission que nous avons vu, une flotte de drones ont détruit les bâtiments du centre-ville de Los Angeles (trailer ) . -Il y aura au moins un personnage féminin dans le jeu, un pilote nommé Anderson. Elle sera la pendant toute la mission LA. -Le président en 2025 sera aussi une Femme, Elle apparaitra dans la mission « Attack sur Los Angeles » -L'Acolyte de David Mason est un soldat du nom de Nelson
j'ai une image du zombie:
Source : http://www.youtube.com/watch?featu [...] WyQX8vbzAY
N’hésiter pas a laisser des commentaire @+ pour de nouveaux new ---------------
Rejoignez ma page Facebook :"Maitre Gnost-Dural" Basé sur l'ancienne republique de Star Wars( By moi ) : https://www.facebook.com/pages/Mait [...] 8646028558
|
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | salut mec moi jme l'achete des quil sort simer pour les info.
joue tu en ligne a la ps3?????????????????????????? |
jackeofblade "Il y a pas la passion , il y a sérénité . " Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 51 votes | NOn ce n'est pas le but du sujet mais je ne joue pas en en live sur la PS3 car je ne l'es point je ne joue que sur XBOX 360 en live sous le pseudo de CoyoteErable. En lisant un magazine de jeu a Marseille j'ai vus un magazine et il avaient tester une démo de black ops 2 et que sa changeais beaucoup de black ops et il pourrai y avoir des mission où on pourrai incarner un général qui commande son armée et on pourrai quant on veut a joué avec un perso , d'aider l'armée et si on veut revenir a la vue général ect... Un peu de Zombie? "Treyarch oblige, Black Ops 2 aura son quota de chair putride. Depuis World at War, le mode Zombie est une portion plébiscitée des Call of Duty de Treyarch. Les joueurs aiment s’associer à quatre pour endiguer les invasions de morts-vivants, et ce n’est pas près de s’arrêter car Mark Lamia, patron de Treyarch, vient de confirmer dans une vidéo réservée aux membres Elite le retour du mode zombie dans Black Ops II. Les détails sont pour l’instant rares, mais au moins sait-on que c’est une partie ambitieuse du jeu, dixit Lamia : « Si vous aimez les zombies, vous allez être très heureux avec ce que nous sommes en train de faire pour Black Ops II. C’est notre mode Zombie le plus gros et le plus ambitieux. » CVG apporte quelques précisions supplémentaires, parlant de huit joueurs dans le mode Zombie de Black Ops II contre quatre précédemment. Le site britannique parle aussi de nouveaux modes de jeu, mais il faudra patienter pour en connaitre la nature. Sachez enfin que les développeurs de l’équipe zombie de Treyarch ont gagné en indépendance et peuvent dorénavant faire "ce qu’ils veulent sans avoir à tenir compte de la direction dans laquelle va la campagne". On imagine qu'il y aura quand même un ou deux quadrotors, les nouvelles coqueluches de cette épisode."
Publié par Jean-Baptiste Pochet dans JVD.COM http://www.youtube.com/watch?v=iUW [...] r_embedded LE trailer en version Long du déjà vue 
Message édité par jackeofblade le 26-05-2012 à 20:03:07 ---------------
|
jackeofblade "Il y a pas la passion , il y a sérénité . " Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 51 votes | |
jackeofblade "Il y a pas la passion , il y a sérénité . " Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 51 votes | |
jackeofblade "Il y a pas la passion , il y a sérénité . " Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 51 votes | OUI!!!!!
Il y aura Bien Un serveur Dédié Pour les joueurs PC De Call Of Duty Black Ops 2 J'ai peut être une image du zombie(çi ce n'est pas une fausse):
 ---------------
|
jackeofblade "Il y a pas la passion , il y a sérénité . " Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 51 votes | j'ai dus mal a trouver des infos mais je casse la tête et je trouve  Fusil d'assaut: AK-74 AKM-63 M70 Mini-14 R1-Rifle Type-65 Tipe-85 AMD-65 Commando AR-18 Valmet-M60 Valmet-M67 Mitraillette: AKs-74u FMG Mac-10 Uzi Mini-Uzi MP7 MPL PA3-DM SW-M76 Type64 Fusil-mitrailleur: AS70 EnfieldL7 M240 Type67 Fusil a pompe: Caws featherlight Model 590 model 1100 model 1300 (P'tain ils aiment les model eux ^^ ) saiga 12 Spas-12 Stakeout Stiker Fusil de précision: M76 model 700 PsG-1 PsL SVD Lanceur: Arwen 37 FIM-43 Redeye Sa-7 grail Stinger Tous ceux çi sont Des rumeur! (Source Cod:Quartier Général) Les arme Présent Dans le gameplay qui Officiel sont : Fusil d'assaut: Pistolet: Fusil-Mitailleurs: AN-94 Kard M249 SLAW XM-8 M16 M4A1 GALIL FN FAL STEYR ACR Fusil à Pompe: Mitraillette: Sniper: KSG Vector AS50 Voilà! Tenez conte de cette liste! Et voila d'autre source Sur BO2 ! Source CoD:Quartier Général! : Le Mode Zombie Sera Jouer a 8!! c'est confirmer! Du 4vs4... BO2 Sera plus Développer Pour Des Compétition,Des Compétion Entre Jeux! Lisport ( un truc comme sa) ! Il y aura Un Gros Changement Du système d'EXP,jusqu'a présent avec l'exp ont montait en grade, a priori Les développeurs Voudraient changer Ce système,Quelle que chose de Vraiment Nouveaux!!!! Il y aura le retour Des match a parie! Dans le mode strike force (vus général): On pourra contrôler des QuadRotor , :
 Des Claw , :
 Des soldat et Des Drone Prédator !!!! et oui le grand retour Des Drone Prédators !!! Maintenant Un peu de New Pour les Zombies héhé : Il y aura le 4vs4 du zombie, et cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?annot [...] qb7QPkVRC4 BOnne journée et Bon visionnage  ---------------
|
jackeofblade "Il y a pas la passion , il y a sérénité . " Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 51 votes | Black Ops2 ; Derrière les scènes : http://www.callofduty.com/blackops2/videos/bts_preview Attention ! Cette vidéo est en anglais ! içi ils parlent du net amélioration Sur Black ops 2 ... ( je n'ai pas tous compris, mais mon niveau d'anglais est quant même bon pour comprendre une petite majeur partis des phrases ) zombie !!! : http://community.callofduty.com/thread/200433971 Voila l'équipe de BO2 a l'E3 traduis : 8 DEMANDEZ AUX DEVS - INSPIRATIONS FUTURES Posté par BlackOpsNews 26 juin 2012 "Vous demandez, et ils répondent, voici une question pour les Black Ops 2 développeurs que nous avons reçus sur notre @ CallofDuty Twitter! Telixion: @ CallofDuty Quel est le point le plus du monde "futuriste" vrai / arme que vous arrivé à travailler avec qui inspira une au point de jeu / arme. # BlackOps2 Treyarch: Croyez-le ou non, ce n'était pas une arme spécifique, il s'agissait plutôt d'une personne: Peter Singer, chercheur senior à l'Institut Brookings et auteur de . Wired for War Chanteur nous a aidés à mieux comprendre dans un futur proche la guerre - les technologies qui façonnera les armes qu'il lutte contre le - ainsi que les forces géopolitiques qui ont été le façonner. Quand il s'agit de retenir que «l'authenticité plausible» que Call of Duty fans de s'y attendre, il nous a vraiment aidé assurez-vous que 2025 estimé dans un futur proche tout en continuant à se sentir comme Call of Duty. Vous avez une question pour les Black Ops 2 développeurs? Restez à jour avec la question-réponses caractéristiques à l'avenir en nous suivant sur Facebook et Twitter ( @ CallofDuty et @ Treyarch ). 16590 Vues 8 Commentaires Permalink Tags: médias , Treyarch , ask_the_devs 3 TREYARCH À L'E3 Posté par BlackOpsNews 2012 11 juin Un événement annuel qui ne pouvaient tout simplement pas être manquée, Treyarch a fermé ses portes pour une journée et a invité tous ses employés jusqu'à l'E3 pour aider à promouvoir Black Ops 2 , consultez les fêtes, et même faire un prix acceptant peu. Un must pour la plupart de l'équipage, comme avec la plupart des participants E3-était le Black Ops 2 Expérience vidéo en direct . Projection de bout en bout sur l'écran Activision grande, les Treyarch employés étaient tout aussi enthousiastes à l'idée d'affichage visuel des foules qui ont rempli la salle d'exposition tout au long de l'événement de trois jours. Mais peut-être l'événement le plus important est venu quand les représentants du monde Guinness World Records a remis le prix du «Meilleur Jeu de vente 2010" au studio de la tête Lamia Mark et l'ensemble de Treyarch équipe. Comme le groupe s'est réuni pour une fête d'image , le photographe a fait remarquer qu'ils auraient dû également reçu un prix pour le plus grand groupe d'accepter un prix en personne! 10103 Vues 3 Commentaires Permalink Tags: médias , des zombies , des Treyarch , e3 , strike_force 1 E3 JOUR 3 RECAP Posté par BlackOpsNews 8 juin 2012 Jour 3 a conclu, et avec elle vient la fin de l'E3 2012. L'excitation autour de Call of Duty: Black Ops 2 était incroyable tout au long de l'événement de trois jours, comme nous l'avons présenté une multitude de nouveaux contenus à des milliers de participants E3. Consultez le Jour 3 albums sur notre Facebook page à revivre les sites de cette dernière journée à l'E3 2012. En outre, consultez notre Jour 1 et Jour 2 posts Recap pour les complets Black Ops 2 Expérience E3! Les participants se pressaient autour de leur dernière chance d'attraper le Live Video Experience. Tous les yeux étaient rivés sur le grand écran Activision lors de la Black Ops 2 Expérience vidéo en direct. Les balises Black Ops 2 chiens étaient un must-have pour tous les fans de COD dédiés. N'oubliez pas de suivre notre page Facebook, Twitter ( @ Callofduty et @ Treyarch ), et ce blog que nous continuons à marcher vers la sortie de Black Ops 2. 6680 Vues 1 Commentaires Permalink Tags: médias , des zombies , des e3 , strike_force , project_p.otus 14 CAPTURES D'ÉCRAN E3: STRIKE FORCE YÉMEN - 2 HAUT, 2 VERS LE BAS Posté par BlackOpsNews 7 juin 2012 Il est deux et deux vers le bas dans une mission de la Force de grève au Yémen. 5840 Vues 14 Commentaires Permalink Tags: médias , des captures d'écran , les e3 , strike_force 13 CAPTURES D'ÉCRAN E3: FEU DE MISE AU POINT À SINGAPOUR Posté par BlackOpsNews 7 juin 2012 Le travail d'équipe est essentiel que vous vous déplacez à travers le chantier naval de Singapour. Assurez-vous de suivre notre page Facebook , Twitter ( @ Callofduty et @ Treyarch ), et ce blogue pour l'ensemble de la dernière Black Ops 2 nouvelles. 3367 Vues 13 Commentaires Permalink Tags: médias , des captures d'écran , les e3 , strike_force 2 E3 JOUR 2 RECAP Posté par BlackOpsNews 2012 6 juin Jour 2 à l'E3 est venu et reparti, et il était un autre riche en événements pour Black Ops 2. Voici un récapitulatif au cas où vous manqué quelque chose: Vous n'avez pas eu la chance de voir les Black Ops 2 événements E3 en personne? Découvrez l'album photo sur notre page Facebook pour un résumé complet. Un des faits saillants de la journée étaient les indices horaires de la Black Ops 2 Expérience vidéo en direct sur l'écran Activision grande. La circulation des piétons est venu à une halte autour de la cabine d'Activision, que les foules se sont réunis pour voir le Black Ops 2 preview. Découvrez tous les détails ici . Jour 1 de Mlle E3? Nous avons ce qu'il vous faut. Consultez notre récapitulatif ici . Participants E3 Sharp-yeux peut-être aussi remarqué que certains intel apparaissent brièvement dans le compte à rebours avant la vidéo. Notre seul commentaire est que tout ce qui a été montré est strictement classé ... 12978 Vues 2 Commentaires Permalink Tags: médias , des zombies , des e3 , strike_force , project_p.otus 3 BLACK OPS 2 EXPÉRIENCE E3 VIDÉO EN DIRECT Posté par BlackOpsNews 2012 6 juin Pas d'écran normale pourrait contenir l'action explosive et de l'ampleur même de la génération-couvrant Black Ops 2 révèle ce matin lors de l'E3. Il a exigé que chaque pied carré de l'écran Activision stand massif pour traiter les congressistes à leur premier coup d'oeil au lieux préalablement à l'improviste que les joueurs pourront faire l'expérience dans Black Ops 2. Après une introduction par Frank Woods, la vidéo a pris le public à l'horizon 2025 à Los Angeles et l'ouverture spectaculaire de la «Protéger POTUS" mission. Élargi à l'extrême panoramiques, les ravages sur l'étalement urbain du centre-ville de LA ressenti d'autant plus réel à la foule rassemblée. Après tout, ils se tenaient bien à distance de frappe de la scène qui se déroulait devant eux. De là, la vidéo fouettée entre 2025 et milieu des années 80 à un rythme effréné. Reculons dans le temps, les décombres de LA a fait place à la saison sèche, brûlée par le soleil plateaux de l'Angola. À travers la plaine lointaine, les forces rassemblées chargée tête baissée vers les uns des autres en claquant des mitrailleuses et de se balancer des machettes. Retour en 2025, la scène déplacée vers les eaux bleu azur de la fosse Cayman. Passant de sous les flots brillait une île artificielle. Un édifice resplendissant de chrome et de verre, l'oasis île a été rempli de vacances fêtards ignorant des tensions qui couvaient internationales. Ils ne savaient pas que leur paradis serait rapidement dégénérer en une cacophonie de coups de feu chaotique sur la piste de danse. Pris en Afghanistan en 1986, les petits villages nichés dans le terrain montagneux ouvert la voie à la guerre entre les moudjahidine et les Soviétiques parvenu étrangers. Soutenue par les ressources et la formation fournis par la CIA, les combattants afghans résister à l'intervention militaire soviétique en dépit des épreuves. Cela n'a jamais été plus évident que quand un haras de chevaux galopaient à la démarche résolument en face de la puissance aérienne supérieure soviétique. Dans une déclaration finale à un futur proche de 2025, nous avons eu un coup d'oeil à le chaos du combat à Singapour, comme on le voit dans les démos E3 de la nouvelle marque missions force de frappe. étincelles à partir des montants lourds de drone de guerre, alors que les troupes des deux côtés manoeuvré les espaces étroits du chantier naval. Dans une fin dramatique, un missile a été dirigé directement au cœur d'un cargo à proximité. Comme le Black Ops 2 logo est apparu sur l'écran pour fermer l'expérience vidéo, des applaudissements et des cris d'approbation sonnait tout au long de la foule. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à se disperser, un rire familièrement refroidissement écho dans toute la salle d'exposition et une tache de sang couvert de l'écran. Les plus dévoués de la foule de morts-vivants des tueurs instantanément aspirait à plus. Heureusement pour tout le monde à l'E3, la foule massive finalement choisi leurs mâchoires sur le plancher et a permis l'écoulement de la circulation des piétons devant le stand d'Activision à reprendre. 15364 Vues 3 Commentaires Permalink Tags: médias , zombies , e3 2 CAPTURES D'ÉCRAN E3: SINGAPOUR SPARKS Posté par BlackOpsNews 2012 6 juin Des étincelles jaillissent à Singapour. Assurez-vous de suivre notre page Facebook , Twitter ( @ Callofduty et @ Treyarch ), et ce blogue pour l'ensemble de la dernière Black Ops 2 nouvelles. 2478 Vues 2 Commentaires Permalink Tags: médias , des captures d'écran , les e3 0 CAPTURES D'ÉCRAN E3: ENTRE UN DRONE ET L'ENCLUME Posté par BlackOpsNews 2012 6 juin Dans cette nouvelle frontière de la guerre, un mouvement méconnu peut vous laisser entre un bourdon et un endroit dur. 2336 Vues 0 Commentaires Permalink Tags: médias , des captures d'écran , les e3 0 E3 JOUR 1 RECAP Posté par BlackOpsNews 2012 6 juin Le stand Activision a été une fois de plus un point d'accès pour les participants E3. Ça a été une folle journée d'abord à l'E3 et nous sommes impatients à l'adrénaline alimenté sprint au vendredi. Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas eu la chance de le faire à Los Angeles, voici ce qui est nouveau depuis le jour 1: Les fans ont été la queue pour obtenir leurs yeux sur notre démo gameplay exclusif E3 mettant en vedette notre Los Angeles et les niveaux de Singapour. En plus de la «Protéger POTUS« mission (préalablement recouverte ici ), les fans ont eu la chance de voir de nouveaux niveaux de Treyarch Strike Force en action. Vous pouvez lire un rapport en profondeur qui le décrit en détail . En outre, vous pouvez consulter une galerie d'images à la fois devant et derrière les coulisses de la cabine d'Activision sur notre page Facebook . ... Et que se termine Jour 1 de nous ici à Los Angeles. Gardez vos navigateurs souligné ici pour toute l'excitation et les dernières nouvelles directement de la salle du congrès! Gratuits Black Ops 2 t-shirts en ligne chaque chaise à l'intérieur du Black Ops 2 de théâtre! Vous voulez des images jamais vues auparavant et Schwag libre? Visitez-nous aujourd'hui, 06/06/12 à South Hall 647 pour une bande-annonce exclusive et t-shirt / étui pour iPhone: 1er arrivé, 1er-servi!" Un membre du Black Ops 2 L'équipe discute de la démo de gameplay. Assurez-vous de suivre notre page Facebook , Twitter ( @ Callofduty et @ Treyarch ), et ce blogue pour l'ensemble de la dernière Black Ops 2 nouvelles. : ) lien original : http://community.callofduty.com/co [...] ?view=blog Message édité par jackeofblade le 30-06-2012 à 13:23:48 ---------------
|
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | bref je kiff call of duty et assassin's creed et battlefield les 3 meilleur jeux |
Florian67290 Alea jacta est Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 18 votes |
Je suis convaincu a 200% que cette vidéo de CODQG est un gros fake,le jeu se passe dans des temps futurs et très rarement dans des temps passés donc je ne vois pas pourquoi Treyarch ressortirait des armes vieilles comme la 2nde Guerre Mondiale.
Lors d'une interview un des représentants de Treyarch a déclaré vouloir "être original en faisant découvrir au public de BO des armes exclusives,qui n'ont été manipulées dans aucun COD".
Les seules armes dont on peut être sur de voir la présence dans ce BO2 sont celles présentes dans le trailer: M16 ou Commando,XM8 et XM25 sont les seules armes dont on peut être sûr à 100% qu'elles seront manipulables.
Pour la partie attentes ou suppositions,je pense qu'en sniper on trouvera le XM500,un sniper du genre barett 50.cal compacte,quiest une arme assez moderne et qui se répend dans pas mal de FPS comme Opération7.
A part ces armes,soit le reste sera puremet fictif et seront des armes crées par les développeurs,ce que je ne souhaite surtout pas car un des plus gros plaisirs que je retrouve en jouant à n'importe quel COD est de jouer avec des armes qui sont réelles.
C'est là que je trouve que BO2 est assez "casse-gueule" pour Treyarch vu qu'on sort de notre époque (vu l'avancée technologique,2025 sera très différent de 2012. Exemple de cette avancée technologique? Regardez un telephone portable en 2000 et en 2010 ) et que les armes seront peut-être irréalistes, à moins d'avoir une boule de cristal,Treyarch ne pourra utiliser que des armes de notre époque pour BO2,ce qui ne sera pas du tout réaliste pour l'époque à laquelle se déroule le jeu.
|
jackeofblade "Il y a pas la passion , il y a sérénité . " Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 51 votes | Trent Reznor Sera le compositeur du thème de BO2 ^^ Et maintenatnt Voila ! Un nouveau Trailer qui donne Des ces frisson ! : http://www.gamekult.com/video/call [...] 1909v.html Ainsi que ces images :   Il y aura Pour ceux qui on précommander BO2 la map Nuketown 2025 qui est la map Nuketown remanié connu par Les joueur de BO !
Message édité par jackeofblade le 10-07-2012 à 20:21:51 ---------------
|
jackeofblade "Il y a pas la passion , il y a sérénité . " Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 51 votes | Bientôt Mille Vues Merci Prenez le temps de commenté x) |
jackeofblade "Il y a pas la passion , il y a sérénité . " Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 51 votes | La compétition s’invite avec le mode Zombies
A défaut de nouvelles fraîches sur le contenu du mode Zombies, Daniel Suarez à donner quelques petites informations croustillantes autour du jeu en lui même et notamment sur la possibilité de créer de véritable compétition de Zombies, vous imaginez un peu les nuits de folie à passer sur le Live ?
Survivre pour gagner, tel est la devise de Treyarch dans ce mode de jeux qui devrait être toujours plus joué dans Black Ops 2.
Au programme donc, la possibilité pour les teams qui le souhaitent de ce défier en ligne les unes face aux autres, de quoi faire durer des parties pendant plusieurs heures lorsque l’on connait les nuit interminable des recordmans du monde de la spécialité.
Donc, en plus d’un défi face aux zombies, vous allez devoir lutter contre la fatigue afin de remporter les manches et gagner de l’expérience en ligne.
Aucune informations n’a encore filtrées concernant la possibilité d’intégration dans des LAN officiel mais il se pourrait bien que le mode Zombie de Black Ops 2 promettent encore plus de choses que prévu.
source : callofdutyfrance.com
Black ops 2 Derière les scène 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=0QP [...] embedded#! ---------------
|
jackeofblade "Il y a pas la passion , il y a sérénité . " Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 51 votes | Black Ops 2 sera jouable au GameStop EXPO2012 a San Antoinio le 21 Août . Le salon sera ouvert au public avec une entrée de 35$ .
Il se trouvera sur le Stand Activision .
"Obtenez une expérience pratique sur le stand d'Activision Call of Duty: Black Ops II - y compris multijoueur - et les nouveaux produits Skylander Giants"
Les billet son dispo sur les magasin GameStop Mais Faut si rendre alors Vaut mieux les acheter içi : ^^
http://www.poweruprewards.com/PUR/Index/EXPO .
Un vidéo des coulisse que j'ai dus poster déjà mais en Anglais . La je l'ai en FR HD :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] es?start=0 ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |