Aide pour cod 4 xbox partie cheaté qui RETIRE des point d'xp
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
violettte et 154 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour cod 4 xbox partie cheaté qui RETIRE des point d'xp

n°766670
ICaramBaR
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-09-2011 à 19:35:00  profilanswer

bon voilà ! je vien d'avoir cod 4 sur xbox et je suis tombé sur l'une des nombreuse partie cheaté qui RETIRE des point d'xp ! donc je suis lvl 1 avec -185432 point d'xp et ducoups, je ne peux pas lancer de partie et donc c'est impossible de regagné cette expérience perdue ! je suis completement perdue car j'ai que 14 ans et je ne peux pas aller sur le site de infinity ward ni rien :s pouvez vous m'aidé silvouplait =) Merci d'avance

Message édité par Vader[FR] le 21-09-2011 à 19:36:45
mood
Posté le 21-09-2011 à 19:35:00  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la liste des persos et des persos secondaires svp(Problème lors du lancement du jeu ?)
Nouveau site d'aide:hello: je recherche de l aide je suis bloquer a la grande roue
fable 3 (xbox 360) code ? Xbox 360 ( une pieces pleine de gaz )
besoin d'aide pour PES 2008 sur xbox 360 (trouver patch)Aide NHL 2008 sur Xbox 360
Aide au japon l'écran pour xboxbesoins d'aide sur xbox avec le lacher d'armes
Plus de sujets relatifs à : Aide pour cod 4 xbox partie cheaté qui RETIRE des point d'xp

Infos sur ce jeu
 Call of Duty 4 : Modern Warfare   Call of Duty 4 : Modern Warfare Call of Duty 4 : Modern Warfare Call of Duty 4 : Modern Warfare Call of Duty 4 : Modern Warfare Call of Duty : Modern Warfare
 Catégorie : FPS > Guerre Moderne
 Série : Call of Duty
 Lire le test : Test de Call of Duty 4 : Modern Warfare pc Test de Call of Duty 4 : Modern Warfare xbox360 Test de Call of Duty 4 : Modern Warfare ps3
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z