Problème ecran bleu, mise a jour bios
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
75 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ecran bleu, mise a jour bios

n°412956
Drace
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-10-2008 à 19:37:08  profilanswer

Bonjour a tous.

Voila mon problème j'ai acheté COD2, l'installation s'est bien passé, je lance le jeu, je fait nouvelle partie, là le "briefing" commence mais lorsque je suis censé rentrer dans le jeu, le jeu se coupe et m'envoi un écran bleu dans lequel il est question e mise a jour de bios si le problème persiste, ainsi que d'un fichier "atikvmag.dll".

J'ai regarder beaucoup de forum mais rein n'y fait, pas même l'installation du patch 1.6 et 1.7, ni même le changement en "bak" d'un fichier du jeu.
Vous me direz "c'est ta carte graphique" mais c'est à jour, et d'après http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest le jeu devrait marcher.

Pour info :
AMD Athlon 64X2 3800+
1go de ram
ATI Radeon X1300 serie

Est ce que quelqu'un connaitrais le problème ? Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?.

Merci d'avance !

mood
Posté le 30-10-2008 à 19:37:08  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°413644
Drace
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-10-2008 à 17:35:38  profilanswer

Deux jours entier de galérage complet, pour quoi ? Et bien pour trouver la source de mon problème pardi!
Alors si jamais vous avez la même erreur que moi, ne vous affolez pas, ne détruisez pas votre ordi (comme j'ai failli le faire lol), il suffi de renommer (impossible a supprimer -_-') le fichier qui fait chier et ouep, entre autre "atikvmag.dll" présent pas 1, pas 2 mais bien 3 fois dans mon dossier système32, bref une vermine comme on n'en fait plus. Je disais donc, renommez ce fichier en ... ce que vous voulez, moi j'ai opté pour "Z" (plus facile a retrouver).  
Et là miracle, cod4 marche comme s'il avait des pattes, impressionnant, n'est ce pas ?

Au revoir ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme (l'artefact du forestier)far cry 2 probleme
Probleme avec l'insiminator sa recommenceprobleme au maanoir des croft
Problème graphique avec les sims 2 deluxe edition cadeauProbleme avec le site dofus.com
Problème d'installation/ DVD non reconnuProblème quand je veut lancer dofus!
problème 4° mineProblème d'installation Stalker CS
Plus de sujets relatifs à : Problème ecran bleu, mise a jour bios

Infos sur ce jeu
 Call of Duty 4 : Modern Warfare   Call of Duty 4 : Modern Warfare Call of Duty 4 : Modern Warfare Call of Duty 4 : Modern Warfare Call of Duty 4 : Modern Warfare Call of Duty : Modern Warfare
 Catégorie : FPS > Guerre Moderne
 Série : Call of Duty
 Lire le test : Test de Call of Duty 4 : Modern Warfare pc Test de Call of Duty 4 : Modern Warfare xbox360 Test de Call of Duty 4 : Modern Warfare ps3
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z