| Drace Profil : En formation | Bonjour a tous.
Voila mon problème j'ai acheté COD2, l'installation s'est bien passé, je lance le jeu, je fait nouvelle partie, là le "briefing" commence mais lorsque je suis censé rentrer dans le jeu, le jeu se coupe et m'envoi un écran bleu dans lequel il est question e mise a jour de bios si le problème persiste, ainsi que d'un fichier "atikvmag.dll".
J'ai regarder beaucoup de forum mais rein n'y fait, pas même l'installation du patch 1.6 et 1.7, ni même le changement en "bak" d'un fichier du jeu.
Vous me direz "c'est ta carte graphique" mais c'est à jour, et d'après http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest le jeu devrait marcher.
Pour info :
AMD Athlon 64X2 3800+
1go de ram
ATI Radeon X1300 serie
Est ce que quelqu'un connaitrais le problème ? Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?.
Merci d'avance ! |
Drace Profil : En formation | Deux jours entier de galérage complet, pour quoi ? Et bien pour trouver la source de mon problème pardi!
Alors si jamais vous avez la même erreur que moi, ne vous affolez pas, ne détruisez pas votre ordi (comme j'ai failli le faire lol), il suffi de renommer (impossible a supprimer -_-') le fichier qui fait chier et ouep, entre autre "atikvmag.dll" présent pas 1, pas 2 mais bien 3 fois dans mon dossier système32, bref une vermine comme on n'en fait plus. Je disais donc, renommez ce fichier en ... ce que vous voulez, moi j'ai opté pour "Z" (plus facile a retrouver). Et là miracle, cod4 marche comme s'il avait des pattes, impressionnant, n'est ce pas ?
Au revoir
|
| |