» » » Poser le C4 a la fin mission le marais 184 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | zino18 Profil : En formation | je n'arrive pas à poser le C4 sur le canon anti-aérien ZPU?
je ne trouve pas la touche pour le poser rien ne marche
merci d'avance ---------------
zino18
|
bigest Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | Sur le ZPU tu devrai apercevoir une marque jaune (la silhouette d'un pain de C4 en fait). En t'approchant, un texte devrai s'afficher du type "appuyez F pour poser l'explosif" (la touche "Action" de base est "F"... Si tu a changé réinitialiser les commandes). Presse la bonne touche, et éloigne toi vite avant d'activer la charge  |
cwoam Profil : En formation | bigest a écrit :
Sur le ZPU tu devrai apercevoir une marque jaune (la silhouette d'un pain de C4 en fait). En t'approchant, un texte devrai s'afficher du type "appuyez F pour poser l'explosif" (la touche "Action" de base est "F"... Si tu a changé réinitialiser les commandes). Presse la bonne touche, et éloigne toi vite avant d'activer la charge 
|
salut impossible de passer ce cap. je suis sur PS3, cela fait 2 jrs que je fais le tour de ce canon, pas de marque jaune. Je commence à désésperer. Peux tu m'aider STP? |
carbone14 On est jamais trop bouré Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 49 votes | logiquement il faut tuer le gars sur la DCA et ensuite un truc devrais clignoter.
Je joue sur Xbox mais je crois qu'il faut appuyer sur carré près de ce truc. |
thomss33 Profil : En formation | je joue sur la ps3 a cod je tue les ga de la dca et tu fait la fléche droite pour prendre le c4 apré tu le lance avec r1 ou l1 apré tu te bar et tu fait tou pété voila moi j'ai pas eu de prob ^^ |
Desperado83 Profil : En formation | |
psykidilik Profil : En formation | bonjour,
je suis bloqué sur wii, je n'arrives pas a detruire le zpu avec le c4 dans la mission du marais
Il n'y y a qu'une diode rouge qui clignote et quand je veux poser une charge de c4, le mec lance la charge qui se retrouve systematiquement par terre
y a quelqu'un qui peux m'aider car ca fait une semaine que je suis bloqué la dessus
merci par avance |
erwandu74 Profil : En formation | bonjour,je n'arrive pas a poser la C4 sur le ZPU canon anti aerrien sur WII merci de repondre sa fait plus de 5mois je desespere merci de repondre le plus vite possible SVT
merci d'avance aurevoire |
Nat-463 Profil : En formation | Oui,Mais c'est quel jeu ? |
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | Bonjour Nat-463 ,
Merci d'éviter de remonter de vieux post, je pense que ce membre à trouvé une réponse à son problème depuis. De plus, on peut voir le titre du jeu sur le forum.
Merci de votre compréhension.
Cordialement, absolut_man  ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |