Problème installation Call Of Duty 4
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
403 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Call Of Duty 4

n°200191
tangisan
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-12-2007 à 21:13:44  profilanswer

Bonsoir à tous,
On vient de m’offrir pour Noël Call of Duty 4.
Super content mais j’ai un petit souci l’installation ce passe bien je crèe mon profil et je lance la première mission, un petit tutorial le temps que ça charge et vers la fin du chargement mon ordi se reboot. Pas très cool. J’ai désinstallé réinstallé toujours le même problème ……..
Je sais que Call of Duty 4 est assez gourmand alors voilà ma config :

Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium 4 516, 2933 MHz (22 x 133)
      Nom de la carte mère                              Inconnu
      Chipset de la carte mère                          SiS 649
      Mémoire système                                   1024 Mo  (SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award Modular (06/29/05)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       RADEON X550 Secondary  (256 Mo)
      Carte vidéo                                       RADEON X550  (256 Mo)
      Accélérateur 3D                                   ATI Radeon X600 (RV380)
      Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]  (5390A48APY11)

Multimédia:
      Carte audio                                       SiS 7012 Audio Device

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur SiS PCI IDE
      Disque dur                                        WDC WD1600BB-55GUC0  (149 Go, IDE)
      Disque dur                                        GENERIC USB Storage-SDC USB Device
      Disque dur                                        GENERIC USB Storage-SMC USB Device
      Disque dur                                        GENERIC USB Storage-CFC USB Device
      Disque dur                                        GENERIC USB Storage-MSC USB Device
      Lecteur optique                                   TSSTcorp CD/DVDW SH-S182D
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         152617 Mo (43359 Mo libre)

Entrée:
      Clavier                                           Périphérique clavier PIH
      Souris                                            Logitech USB First/Pilot Mouse+

Réseau:
      Carte réseau                                      SiS191 1000/100/10 Ethernet Device  (192.168.1.2)

MERCI A TOUS

mood
Posté le 27-12-2007 à 21:13:44  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème installation civ4 (suite).probleme pour jouer en reseau help! urgent
problèmeProblème de sauvegarde sur PC
problemeprobleme apres installation de call of duty 4
Problème de l'installation call of duty 4call of duty la grande offensive - probleme d'installation
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Call Of Duty 4

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Call of Duty 4 : Modern Warfare   Call of Duty 4 : Modern Warfare Call of Duty 4 : Modern Warfare Call of Duty 4 : Modern Warfare Call of Duty 4 : Modern Warfare Call of Duty : Modern Warfare
 Catégorie : FPS > 2nde Guerre Mondiale
 Série : Call of Duty
 Lire le test : Test de Call of Duty 4 : Modern Warfare pc Test de Call of Duty 4 : Modern Warfare xbox360 Test de Call of Duty 4 : Modern Warfare ps3
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google