» » » Call of Duty 4 : Modern Warfare : La démo disponible ! 416 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeu | Il aura fallu attendre quelques temps avant de l'avoir, mais elle est enfin là, celle que beaucoup attendaient, la démo solo de Call of Duty 4. La bougresse pèse 1,4 Go et permet d'essayer le niveau intitulé bog rescue.  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 162 votes | très bonne démo, et je pense très bien optimisée ---------------

|
Profil supprimé | superbe rien a dire magnifique, intense, tres bien optimise environ 90 fps en 1440*900 avec ffssa a fond et 8800 gts 640 mo et core deux à 3400mhz.
domage que certaine options graphique soit bloqué |
halcyon2002 Profil : En formation | Dommage que tous ces éléments de décors soient figés ou comme cloués au sol !(Est-ce que queqlqu'un a essayé de descendre à coup de rpg les gars se trouvant à des fenêtres dont les ouvertures sont bouchées par des planches en bois ?) |
Papygold1 << CLAN DES LOUPS>> COL. LOUP ALPHA Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 5 votes | Il a lontemps que beaucoup d'entre nous l'attendaient enfin le voila sa sortie prévue début novembre entre le 4 et le 10...
La démo est géante, mais qui peut me dire si une version française est prévue (cocorico)
J'espère que oui... patience donc.... ---------------
<<LE CLAN DES LOUPS>> GB* LOUP ALPHA (BIENVENUE)
[/url]http://www.leclandesloups.com/
|
Papygold1 << CLAN DES LOUPS>> COL. LOUP ALPHA Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 5 votes | Je viens de terminer COD4 pour PC (en mode solo) et en français SVP à mon humble avis ce jeu est supérieur à tous ce que je connais dans le genre...
Le seul problème il pèse lourd sur la balance et vat de se fait en décourager plus d'un qui sont restés avec des machines anciennes...
Bien je vais tester le mode multijoueur et toujours sans agressivité et toute objectivité. Je vois trop souvant sur le net des joueurs qui ne pensent cas chooter à tout va... quel est l'interêt ? Je vous le demande... Enfin passons vite la dessus..
Pour notre part nous n'ésitons pas à faire le ménage quand nous rencontrons ce genre de joueur...
A+
---------------
<<LE CLAN DES LOUPS>> GB* LOUP ALPHA (BIENVENUE)
[/url]http://www.leclandesloups.com/
|
lejusju2 Profil : En formation | j'ai changer ma carte graphique pour call of duty sa en vallait la peine car il est super , mais un peu court , je l'ai fini en 6h25min ! ca etre pas bon ! esperont que le prochain soit aussi bien reussi mais beaucoup plus long!
|
lejusju2 Profil : En formation | voila aussi tester le jeu en multi , rien à redire le top à part quelques coupure ou ralentissement de temps à autres sa shoot mais c hyper sympa , le mode deathmatch n'est pas le meme que sur cod3 là on cherhce apres son arme de predilection celle avec laquelle on se sent le mieux et on traque sa proie , c'est plus qu'un shoot game , j'en ai encore quelques frissons ! amusez vous bien , moi j'y retourne! |
Lefousdesjeux Profil : En formation | Hin quoi heu on fait comment pour la demo disez reponse sur
mr.giovanni@live.fr (Adresse Email) mrgiovanni@live.fr (Adresse MSN] |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |