Configurer saitek p280
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
107 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

configurer saitek p280

n°466759
rohff1987
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-02-2009 à 23:21:26  profilanswer

bonsoir je viens de m'acheter une manettes de jeux saitek p280 et j'ai installer le drivers de la manettes en instalan ensuite control imk je sais pas comment la configurer ma manettes avec ce logiciels la car je comprends pas l'anglais et mon jeux ossi est en anglais donc je sais pas comment faire mon jeux s'appelle FBI HOSTAGE RESCUE sa m'embête de jouer avec le clavier de mon pc portable pouvez m'aider svp car c'est un cadeaux qu'on ma fait la manettes plus le jeux

mood
Posté le 07-02-2009 à 23:21:26  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment configurer une manetteProblème Pure (PC) avec gamepad Saitek p480
probleme de programation SAITEK X52Besoin d'aide Configurer commandes
Crysis ou l'importance de configurer son flingueconfigurer une manette+call of duty 4
ratatouille pc- configurer la manette c'est possibleConfigurer les touches clavier
Problèmes de manette impossible à configurer...Comment configurer le gamepad dans carmageddon?
Plus de sujets relatifs à : configurer saitek p280

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Call of Duty 4 : Modern Warfare   Call of Duty 4 : Modern Warfare Call of Duty 4 : Modern Warfare Call of Duty 4 : Modern Warfare Call of Duty 4 : Modern Warfare Call of Duty : Modern Warfare
 Catégorie : FPS > 2nde Guerre Mondiale
 Série : Call of Duty
 Lire le test : Test de Call of Duty 4 : Modern Warfare pc Test de Call of Duty 4 : Modern Warfare xbox360 Test de Call of Duty 4 : Modern Warfare ps3
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google