» » » Forums des jeux : jinfuushen, Vader[FR] Loisirs : maga83 et 209 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | AdysoNe Profil : En formation | Reprise du message précédent : Bonjour,
La team eMaGiNe recrute au moins 5 joueurs low/low+ de préférence, sauf si des med/med+ veulent nous donner un coup de pouce. Nous sommes une toute nouvelle team mais avec pas mal d'ambition.
Notre site est en construction.
Plus d'infos :
XFIRE : adysone, clems088
WEB : http://www.team-emagine.com
@ bientôt  |
morocco-67 Profil : En formation | si tu est fort a call of duty 4 et que tu parle français rejoins notre team nous ne sommes que 6 dans la team alors venez nombreux! [n*1] EN FORCE |
Lucifer62 Profil : En formation | |
trancess Profil : En formation | |
uL-TeaM_pretoriens1 Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | DioXyde
La team DioXyde est une multigaming qui joue en championnat dans les differentes associations qui existent,
donc nous privilégierons l'esprit d'équipe
mais nous sommes la aussi pour nous amuser, passer des moments sympa entre joueurs quelque soit le jeu.
Les differents jeux de la multigaming sont Battelfield 2142, Left for dead, Call of duty 4 et Fear 2.
avec une lin up minimum dans chaque jeu ( sauf FEAR2 qui sera pour le moment le seul jeu fun)
la team : DioXyde
le tag : Dx.
Venez nous rejoindre
Nous sommes ouverts au recrutement de nouveaux joueurs pour agrandir notre team et augmenter nos lin-up et avec l'ambition d'ajouter des jeux supplementaires ....
N'hesitez pas a visiter notre nouveau site, et a nous contacter pour faire des trains matchs etc.....
le site : http://www.DioXyde-multigaming.com
le mumble : mb01.e-mengine.com:50274
|
nksrazoor Profil : En formation | Bonjour à tous,
Dans le but de créer un line-up sur Call of Duty 4 avec comme ambiton avant tout de s'amuser mais également de participer à diverses ligues et cup (ESL, clanbase...), je suis à la recherche d'une dizaine de joueurs.
Peu importe votre niveau, c'est avant tout votre mental et votre maniére d'être avec les autres joueurs qui va décider de votre adhesion à la team.
De plus, plusieurs postes de gestion autour de la team sont à pourvoir (Training & War orgs, recruteurs et des co-admins pour gérer au quotidien les serveurs, le teamspeak et les nouvelles recrues).
Profil requis :
- AUCUNE cotisation dans l'immédiat n'est demandée (mais une participation de partenariat),
- Avoir MINIMUM 18 ans mais tout dépend de votre mentalité,
- Posséder un micro-casque opérationnel et de bonne qualité ainsi que TeamSpeak,
- Posséder un compte msn et/ou Xfire,
- Posséder une configuration PC permettant de faire tourner Call of Duty 4 dans de bonnes conditions,
- Posséder un numéro de license valide (pas de clé crackée) insdispensable pour pouvoir participer aux différents matchs et ligues,
- Etre fairplay, motivés, responsable et mature,
- Une participation ACTIVE sur le site, le TeamSpeak et sur les serveurs de jeux est demandée.
En contre partie :
- 3 serveurs de jeux (2 public et un promodLive),
- un TeamSpeak et un site,
- Beaucoup de fun et des matchs ^^
Envie de rejoindre les New Killer Stars ??? alors n'hésitez pas à poster votre demande de recrutement sur le forum dans la section recrutement.
http://www.newkillerstars.org
Razoor (msn : nksrazoor@msn.com) |
rayk_002 Profil : En formation | Slt, je me présente je suis le maréchal des armée des UsL* et nous recrutons sur ps3 nous cherchons 2 bon joueurs avec un assez bon niveau et qu 'il soit assez souvent connecte sur le site et sur la ps3.
notre team va participer des matchs amicaux et officiel.
Si vous cherchez une team amical et en même temps qui fait des matchs(on est les 2)^^.
si notre team vous intéressez venez déposez votre candidature sur notre forum.
nous recrutons 2 personne de préférence des snipers, et nous fessons que du normal.
Si sa vous t'intéresse aller voir notre site des UsL*:
http://usl.cod4.ps3.forumdesfans.com
ou envoyer moi un message sur la ps3
mon ID est rayk_002 |
Shocksy Profil : En formation | Salut tout le monde
Voila, je suis la pour vous dire que notre team recrute.
Bonne ambiance garantie, matchs officiels et amicaux réguliers contre d'autres teams... L'entraide est également l'un de nos fondements donc n'hésitez pas !
http://serealkillers.monclan.pro
Inscrivez-vous Ciao, a bientot . |
tyrannos Profil : En formation | salut tous le monde j'ai créé la team "tyrannos" !!!! Sur PC version 1.7 .
le bute de cette team est bien entendu de s'éclater entre pote et aussi de jouer stratégique et non chaqun pour soi !! Un site sera créé ultérieurement selon le nombre de membre inscrit, et par la meme occasion je crérai un serveur cod4 pour les membre de la team !!
-nivo stratégique.
*les pseudo seront comme ceci " Tiran-B2, Tiran-B3, ect.... je choisi s'est pseudo parcque pour communiquer entre coéquipier s'est plus facile a prononcer que des pseudo a ralonge.
* il faut que chaque membre dispose de matérièle vocale pour pouvoir communiquer avec les autre membre duran le jeux.
*il faut que chaque membre dispose du jeux call of duty 4 en version 1.7 !!!
* il faut que chaque membre soit agé de 14 ans ou plus!!!
* aucun nivo est demander !!! tous les joueur son les bien venu.
Voila se que je demande a chaque membre !!!
Penser surtou que un jeux stratégique n'est pas une corver mais un plaisir de jouer entre pote !!!!
Voila style de jeu que je souhaite http://www.youtube.com/watch?v=S_ArsJzV0gY bien entendu ceci est un montage mais pendant un vrai jeu sa peu entre géniale !!!
voila je vous laisse décider !!! envoyer moi un mail avec:
-votre msn
-votre age
-si vou disposer oui ou non du matériel vocal que je demande
-une petit mots de motivation ( votre spécialiter dans le jeux, des question que vous vous posez ! )
envoyer tout sa sur mon msn voterjoe@hotmail.fr ( ne m'envoyer pas d'invatation s'est moi qui vous l'envera quand j'urai recu votre msn par mail) Message édité par tyrannos le 15-07-2009 à 12:24:19
|
Ridik90 fondateur de la team Francs-Tirreurs Profil : En formation | La team [FT] recrute des joueurs qui recherche une team pour s'amusé rigolé, nous ne faisont pas de match (quelque un oui peut etre mais uniquement pour le fun nous recherchont des de + de 18 serieux et qui veullent surtout rigolé .
nous avons 2 server :
1 : server call of duty 4 2 : server call of duty 5
les Francs-Tirreurs joue sur deux front cod 4 et cod 5 nous recrutons pour les deux jeux car nous envisagon de crée une equipe cod 4 et une equipe cod 5 .
voila venez nombreux notre forum-------->>>http://francs-tirreurs.mondialservers.fr
IP server cod 4 : 81.93.244.206:35000
ce server et en mod openwarfare + des nouvelles maps tres sympatique
IP server cod 5 : 81.93.244.217 : 25015
ce server a le patch 1.5 + les nouvelles map |
Nutellbea Profil : En formation | Bonjour, je représente la team fun des -=FCA=-,
Nous cherchons à recruter des joueurs ou joueuses
- De tous niveau
- Ayant 18 ans ou plus
- Cool et jouer essentiellement pour le fun
- Posséder Xfire, teamspeak (téléchargeable sur notre site) et un micro
Vous aurez une période de test de 1 mois pour voir votre présence sur le forum et surtout sur notre serveur... Rien de méchant ^^
Aucune cottisation ne vous sera demandé
Mercii d’avoir pris le temps de lire ce post
Cordialement ChiWii
|
fedelpiero Profil : En formation | Bonjour a tous ,
Je suis un soldat de la team PTSx3 ! Créer début févier par 3 amis , elle prend de l'ampleur chaque jour et se développe a grand pas !
Comme toutes les teams nous cherchons des joueurs! On cherches des gens motivés et surtout mature ! Le niveau ne compte pas énormément , mais c'est sur que des gens de bon niveau sont trés demandé =)
J'ai donc mis 14-18 ans , mais nous cherchons surtout de la maturité , ce qui est pas toujours en rapport avec l'age ^^,
Nous crééons aussi des tournois privée et public pour entrainer nos line-up et pour nous faire connaitre.
Par Exemple:
PTSx3 2on2 Cup #1 . De quoi s'agit t-il ?!
C'est un tournoi interne de la team ! Réservée bien entendu pour les membres de la team .
Pourquoi vous le proposé alors ?!
Je vous propose de devenir membres de la team PTSx3 pour participer a ce tournoi et ainsi pouvoir connaitre notre team ! Rien ne vous oblige de rester dans la team après , mais ca vous permet de connaitre mieux la team .
Comment nous rejoindre ?!
Il existe plusieur facons de nous rejoindre , tout aussi simple les une que les autres :
Contactez nous via notre e-mail : staff.ptsx3@gmail.com
Ou alors contactez le recruteur : afoy13
Et venez nous rendre visite sur notre forum : http://team-ptsx3.clanfree.net/Forum/
Comment jouez avec nous ?!
Nous possédons un serveur public : 77.111.207.80:27015
Nous avons aussi un TeamSpeak : teamspeak-2.verygames.net:51480
Voila vous avez tout pour nous connaitre et jouez avec vous ! La team n'atend plus que vous . . .
A bientot ^^,
p.s: NOus sommes actuellement en train de creer un tournois avec un site partenaire, le gagnant recevra des prix. le tournois sera ouvert a tous! je posterai une fois terminer. |
tagos86 La légende Grecque Profil : En formation | Bonjour à tous, la MTBT soit " Marre Toi ou Barre Toi ", c'est ça la MTBT. Une team qui recrute des joueurs mais aussi des personnes passionnés, envie de partager, passer de bon moments sur notre petit forum en petit comité, alors passer nous voir, notre team est présente sur pc, ps3, xbox et l'idée c'est le plaisir du jeu, ensemble, dans la victoire ou dans la défaite, sur cod4, cod5 mais aussi bientôt KILLZONE2, mais aussi un forum d'échange et de partage autour de tout l'univers des jeux vidéos. En gros, un groupe d'amis pour le plaisir de ce faire plaisir....... http://marretoioubarretoi.xooit.fr/index.php
|
tagos86 La légende Grecque Profil : En formation | |
fasec Profil : En formation | Bonjour ami Soldat, La team des Letters Killers a réouvert c'est portes et recrute des Soldats pour CoD 4 et 5 sur PC et WII, alors je vous donne rendez-vous sur le Forum de la team à //letters-killers.xooit.fr/index.php |
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | Les sujets suivont ont étés fusionnés à ce sujet par Vgta
- La MTBT vous invites .....
- Team -LK- Recrute
---------------
Les modos ont la classe. 
|
nico_cena_ Profil : En formation | je me présente nico_cena_ 17 ans, joueur sur PS3, vient de créer une team, recherche membre, pas de hackeur et esprit d'équipe avant tout, frum tout neuf
Bad company :le forum |
nico_cena_ Profil : En formation | je me présente nico_cena_ 17 ans, joueur sur PS3, vient de créer une team, recherche membre, pas de hackeur et esprit d'équipe avant tout
Bad company :le forum |
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Forum d'accueil vers la categorie Forums des jeux par Vgta ---------------
Les modos ont la classe. 
|
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | Les sujets suivont ont étés fusionnés à ce sujet par Vgta
- présentation de nico_cena_
---------------
Les modos ont la classe. 
|
xavaliasnini Profil : En formation | • Bonjour à tous
Je me présente, xavaliasnini-Leader de la team BBK. Nous recrutons sur cod4 et nos prochains jeux serons K2 et cod Mw2 , nous recrutons de très bons joueurs Maintenant, les membres : - xavaliasnini (BBK-XaVaLiAsNiNi ) - sangoku191 ( BBK-KaO-TiK191 )
-jessleboss ( BBK-Tony_MONTANA )
- legeo7 (BBK-Legeo7) Nous sommes 4 membres très soudés. Tient, pour ce qui est tournoi et palmarès, parlons un petit peu de cela : Palmarès : Vainqueur du 2nd Tournoi R&D organisé par GameCompete Vainqueur du Tournoi Modes libres organisé par les [KoS]
• Vainqueur du tournoi Mz ( regroupant le meilleurs team RD du moment , et le tournoi ce faisait avec les règles Xfire (pas d’atouts sur les armes) ) 3e du Tournoi Domination organisé par les [NYD] 3e de notre propre Tournoi Domination • A noter que nous avons environs fait plus de 150 matchs pour environ 100 victoires
|
| | | | |
 » » »
| |