» » » 279 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | micky6016 Profil : En formation | Reprise du message précédent : Afin de palier les absences de chacun et pour pouvoir assurer les matchs de ligue car tout le monde bosse dans la team, nous recherchons 2 à 3 joueurs afin d'étoffer nos rangs.
Alors si ça vous intéresse faites votre demande dans la section "recrutement" du forum vous y trouverez les conditions de recrutement et les informations http://s.team.fun.free.fr/ xfire:micky6016 |
fracasse52 surtout restez cool quoiqu'il arrive Profil : En formation | salut as tou G33k,'Papi je voudrais savoir si ton site propose des wars si oui peux tu me dire si tu as fais un topic pour ca merci
au fait xfire fracasse52
nous sommes une team de 20 gamers nous jouons pour le fun niveau low et low++ Message édité par fracasse52 le 11-10-2009 à 16:05:19
|
maj7 Profil : En formation | Bonjour à tous. Je suis membre d'une team, les F'sK. Nous recrutons des joueurs sur COD4 et bien évidemment nous passerons sur COD6 une fois celui-ci sorti.
Nous sommes une team active et chaleureuse. Nous jouons en mode Hardcore.
Nous recherchons des joueurs motivés et sérieux, qui aiment bien rigoler et agés de plus de 18 ans.
Si vous êtes intérressé ou si vous avez des questions je vous invite à passer voir notre site :
www.fskteam.free.fr
IP serveur COD HC : 88.191.102.96:28964
A bientot, Message édité par maj7 le 03-10-2009 à 00:07:46 ---------------
www.fskteam.free.fr
|
gino121 Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 13 votes | |
macgyver83 Profil : En formation | Salut tout le monde. Pour ceux ou celle qui cherche une team. Ne chercher plus. La team Dv's recrute des joueurs serieux sur call of duty 4 [PC]. Nous avons crée une session jeune parce qu’il il y a trop de team qui rejette les - de 18 ans . Pour plus d'info venez voir sur http://www.Devils-soldiers.com. Nous sommes une team trés sympatique et accueillant. Pour vous en rendre conte venez jouer sur notre serveur [FR]S&D Dv's team voici notre adresse Ip: 87.98.134.112:28902. Nous jouant en recherche et destruction et notre version 1.7. Si vous avez un micro rejoignez nous sur notre TeamSpeak ( Ip:94.23.11.137:8796 pass evil ) bon jeu a tous.
|
fifiphph Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 10 votes | Bonjour, je cherche une team pour se faire plaisir, je suis sur call of duty 4 au niveau 7. Je suis un rucher, qui aime allé au contact. Merci d' avance. |
micky6016 Profil : En formation | |
micky6016 Profil : En formation | la $-team recrute !!! tout les niveau sont accepté!!!
3 condition a respecter :
-faire sa demande sur le site http://s.team.fun.free.fr/
-avoir un minimum de disponibilité le soir
- et surtout ne pas être un rageux ou mauvais joueur !!!
+ d'info par xfire => micky6016 |
KurtKilleR Profil : En formation | Nom team: FRF - French Forces Team
Abréviation de la team: [:+:]
Nom du leader: KurtKilleR
Nom des co-leaders: Snake, K31Killer & Carasso18
Type team: Console PS3 (exclusivement)
Nombre de membres : 21
Site internet: http://www.frenchforces.fr
Notre campagne de recrutement est de nouveau ouverte. En raison des prochaines sorties de jeux tel que Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising, Call Of Duty : Modern Warfare 2 et la prochaine mise à jour 1.60 pour le Socom : Confrontation, les French Forces recrutent de nouveaux gamers Francophones pour déployer ses forces, si vous avez un minimum de 18 ans que vous jouez de façon propre, que vous soyez branché de façon occasionnelle ou genre totalement accros, vous souhaitez rejoindre une compagnie bien dans ses rangers, bonne ambiance et sans aucune prise de tête… C’est chez nous que ça se passe !!!
Vous l’avez compris, nous ne recherchons pas forcement des rois de la gâchettes mais simplement des joueurs très FAIR PLAY. Si vous êtes intéressés par cette aventure, rejoignez nous vite sur notre site! A très bientôt
French Forces |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 221 votes | Les sujets suivont ont étés fusionnés à ce sujet par Vgta
- Dv'S team COD4 [PC]
- Team call of duty 4
- recrutement cod4
- recrutement joueur cod4
- French Forces, recrutement
---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
CrybabY4 Profil : En formation | Salut a tous je suis le leader de la team {BY},nous recherchons des joueurs de tout niveaux, nous sommes une team qui joue pour le fun, mais nous proposons des wars et des entraînement régulier a nos membres, nous sommes au total 14 membres actifs. Les seul conditions pour entrer dans la team c'est d'avoir une bonne mentalité et que l'on s'entende bien avec, posséder skype(possibilité de le télécharger gratuitement sur notre forum) et d'avoir 14 ans minimum!!
http://team-by.1fr1.net
Bon jeu a tous et a bientôt sur notre forum!!!! |
BlaCkZoNe Profil : En formation | # Salut a tous
Nous sommes la BlaCk Elite et nous recrutons pour call of duty modern warfar 2
Nous sommes 2 frères et avons décidé de créer une team assez forte pour rivaliser aux meilleures connues pour le moment
nous recrutons de bons joueurs expérimentés ayant pour intentions:
-intégré une team sérieuse afin d'avoir l'esprit d'équipe et de se marrer a la fois , pas de prises de tête a rien
(-d'acheté modern warfar 2 bien sur
nous avons l'intention de recruté et de faire une team avec de bons joueurs , des tests seront mis a l'oeuvre.
Nous avons fait parti des de plusieurs team et avons de bons niveau
nous vous attendons les potos
http://blackelite.esportgame.net/
on vous attends avec impatience
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 221 votes | Les sujets suivont ont étés fusionnés à ce sujet par Vgta
- Le B|Ke recrute sur cod 6 bons joueurs
---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
KatharD Profil : En formation | slt a tous!! j'ai 23ans et je recherche une team sur "cod 4 wii" car je fesais partie des TDM et la section wii a coulé, trop de laisser allé de la part des modo et administrateur, merci de me guider vers une bonne team merci |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |