Comment ne pas se faire étrangler avec l'arme du boche ?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : cricri12, salem71 et 96 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

comment ne pas se faire étrangler avec l'arme du boche ?

n°86647
paton
Profil : En formation
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 17-03-2007 à 17:02:40  profilanswer

Bonjour,

voila apres avoir retrouver la jeep allemande et avoir fait le parcour pour aviter les chars ............j'ai retrouver une poingnée de résistants (dont une femme),.......je dois retrouver un certain Marcel , je pénétre par une fenetre d'une maison et un boche me tombe dessus et essaye de métrengler avec son arme .......(je dois en principe appuyer sur les touche L1 R1 sans arret mais rien n'y fait le boche prend  le dessus sur moi et me tue en avec son arme.........comment dois je faire pour neutraliser ce foutu boche.....Merçi d'avance

Paton

mood
Posté le 17-03-2007 à 17:02:40  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°99460
emmanuel35​390
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 21-04-2007 à 15:27:49  profilanswer

c ou egsactement ????????

n°99461
emmanuel35​390
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 21-04-2007 à 15:30:51  profilanswer

si tarrive vraimment pas tu peut essayer de prender un autre endroit mé je pense pas kil y en a

n°199111
esg
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 25-12-2007 à 20:42:29  profilanswer

paton a écrit :

Bonjour,

voila apres avoir retrouver la jeep allemande et avoir fait le parcour pour aviter les chars ............j'ai retrouver une poingnée de résistants (dont une femme),.......je dois retrouver un certain Marcel , je pénétre par une fenetre d'une maison et un boche me tombe dessus et essaye de métrengler avec son arme .......(je dois en principe appuyer sur les touche L1 R1 sans arret mais rien n'y fait le boche prend  le dessus sur moi et me tue en avec son arme.........comment dois je faire pour neutraliser ce foutu boche.....Merçi d'avance

Paton

---------------
esg
n°229402
tunegoku
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 14-02-2008 à 15:38:03  profilanswer

tkt pas va c pck il y a un autre passage de lotre coter dans les trancher tu dois defoncer les canons puis can ta faits sa tu vas dans la grange et tu nique les bosh dans la coure de la villa aprés tora des gars pas possible a niquer aux fenetre sa faut rentrer dans la baraque et les defoncer par contre ce bosh que tu parle ba tu vas devoir reussir a le battre can tu rentrera dans la barac je pense kil est plu facil la voila. sinon moi je suis bloquer aussi c aprés ce chapitre la fo traverser un fleuve mais jarrive pas ont m nike tou le temp comment fo faire pour pas voir trop dobu sur la tete?????

n°229471
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.8/5 pour 814 votes
Posté le 14-02-2008 à 17:21:21  profilanswer

Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction  -->  http://ryalla.free.fr/Dofus/edition.jpg

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°312676
numero118
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-05-2008 à 11:06:39  profilanswer

pour te debarasser du boche il faut que tu appuis alternativement sur r1 et sur l1 et pour tunegoku pour po te faire chouter il faut soit que tu suivent tes alier ou soit que tu marche sur les cote moi jme suis fait jamais chouter a cte endroit

n°316874
aigle009
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-05-2008 à 09:54:32  profilanswer

c normale que tu y arrive pa je croi que c R2 L2 alterner

n°520267
Quentindu6​4
jamais trop jouer ..... toujours plus !!! non?
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 03-06-2009 à 18:15:40  profilanswer

tu dois appuyer tres vite sur les 2 gachettes et puis ils vont te dire d'appuyer sur un bouton attention il faut avoir de bons réflexes

---------------
La vie se résume aux jeux videos ... L'importance de l'existance ...[/img][img]

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
premiers guerriers des sablesvin
the endjeu qui bug [ecran bleu]
aie! aie! aie!pb [installation]
eaugta s a [mission du sous-marin]
gg jba 4 
Plus de sujets relatifs à : comment ne pas se faire étrangler avec l'arme du boche ?

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Call of Duty 3 : En marche vers Paris   Call of Duty 3 : En marche vers Paris Call of Duty 3 : En marche vers Paris Call of Duty 3 : En marche vers Paris Call of Duty 3 : En marche vers Paris Call of Duty 3 : En marche vers Paris Call of Duty 3 : En marche vers Paris
 Catégorie : FPS > 2nde Guerre Mondiale
 Série : Call of Duty
 Lire le test : Test de Call of Duty 3 : En marche vers Paris ps3 Test de Call of Duty 3 : En marche vers Paris xbox360
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google