» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | kamuro12 Profil : En formation | bonjour tout le monde ; voilà mon soucis >> j'ai installé COD 2 sur mon ancien PC ( sous XP) et là que je suis passé sous Seven il marche pas !! existe-il une solution ? ou est-ce impossible d'installer ? j'attends une réponse car je suis un dingue de ce jeu Merci |
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | |
kamuro12 Profil : En formation | le mettre en compatibilité XP ? non on peu ? je veux pas passer pour un geek mais j'ai aucune formation d'informatitien ! mais éventuellement je veux bien si on me donne la solution |
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | tu cliques droit sur l'exécutable du jeu ou sur le raccourcis de lancement, tu vas dans propriété, onglet compatibilité, et tu coche la compatibilité, que tu mets pour XP.
Ok
relance le jeu pour voir si ca marche. ---------------
Les modos ont la classe. 
|
kamuro12 Profil : En formation | vgta je crois qu'on s'est pas comprit , là je suis sous seven et le jeu s'installe pas alors j'ai fais comme tu as dis >> propriété, onglet compatibilité,
et tu coche la compatibilité <<< mais le soucis c'est qu'il n'y existe pas windows7 . je pense revenir a mon bon vieux XP et retrouver mes jeux |
kamuro12 Profil : En formation | |
kamuro12 Profil : En formation | bon vgta y'a comme "encore" un soucis !! il est installé mais quand je le lance j'ai bien la 1ere mission mais je vois que la boussole et l'écran en tout gris mais j'entends aussi les ordres , je veux pas passer pour un "chieur" mais si il y a une solution ... je la prends directe |
p38p38 Profil : En formation | bonjour moi ussi j'ai windos 7 et quand j'instale le jeu une petite fenetre s'ouvre et dit "bibliothèque n inscrise" |
yugo73 Profil : En formation | j'ai moi aussi le même soucis : bibliothèque non-inscrite Avez-vous des solutions ?? |
| | | | |
 » » »
| |