» » » Call of duty2 multi - Ma liste de serveurs reste désespérement vide Forums des jeux : enorah et 55 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Freebird Profil : En formation | Bonjour
J'ai un gros problème. Tout fonctionnait parfaiteement et pouf! plus de serveurs de ma liste. Quand je veux la rafraîchir j'ai droit à un message "En attente de la réponse du serveur principal", or cette réponse ne vient pas et ma liste de serveurs reste vide.
J'ai essayé de réinstall, j'ai débranché Bit Defender, Zone Alarm. Ca change rien
J'ai même formaté mon dd et réinstall windows et toujours pareil.
J'y comprends rien de rien. Sur Counter Strike Source j'ai bien les serveurs qui apparaissent donc c'est juste cod2
Voila alors j'aimerais savoir si c'est juste pour moi où si c'est arrivé à d'autres. Et évidement si vous avez une solution ca serait coooooooooooooooooool. Merci |
Polotou Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 7 votes | Salut,
tu as regarder en haut a droite si il y avait bien ; sources : internet ?! ---------------
s_fumeur_g Dj FréNèK s_fumeur_g Un NouVeaUx Dj
|
Freebird Profil : En formation | Bon et bah bonne nouvelle. L'actualisation s'est faite, la liste des serveurs est réapparue.
Je n'ai absolument rien fait. C'est juste revenu. magie!!!!!
Alors bon courage pour ceux qui seraient confronté au même problème.
Il suffit d'attendre (pour moi ça a duré un peu moins d'une semaine).
Voila
Alors à bientôt sur cod  |
| Salut,
si tu as "Norton Sécurity(Anti-virus)",et ben ça doit etre ça qui te bloque.
panpanlapin Profil : En formation | salut exactement le meme probleme tout marchait bien. et le lendemain impossible d'avoir la liste des serveurs. et bien sur ce fameux message en attente de reponse du serveur principal... je n'ai rien changer il y a juste eu une amélioration de windows. si quelqu'un connai la solution merci d'avance. |
| | | | |
 » » »
| |