» » » vgta Forums des jeux : MisterGaGa, hochi, titouni4647, mattdu59610 et 298 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | miko95 Profil : En formation | salut à tous, s_cheers il y a des codes de call of duty 2.
allez dans les options du jeu et lancez la console.
lors d'une partie, affichez la console en tapant developer 1.
quand le bouton load apparaîtra, cliquez dessus et choisissez le niveau chargé. retournez ensuite dans la console "²", tappez devmap puis un de ces codes :
give all: toutes les armes.
give ammo: munitions infinies.
god: invincibilité.
jumptonode :téléportation.
kill: suicide.
noclip: traverser les murs.
notarget: les ennemis vous ignorent.
ufo: voler.
high jumper:saut haut.
aller,salut  ---------------
miko95,
Video master.
|
| miko95 à écrit[code:1:4ef1bd5486]high jumper:saut haut.[/code:1:4ef1bd5486]mais j'ai essayé et ça ne marche pas. |
Red Storm Profil : En formation | salut les gars,
miko95,tu sais que tu peux aller sur un site où il y a tout les codes de jeux,http://jeuxvideo.com/salut |
ravage Profil : En formation | salut moi je voudrai savoir si ces code marche aussi pour le mode multijoueur merci s_cheers s_cheers s_cheers |
Wh0pp1x Us3r Profil : En formation | |
ravage Profil : En formation | ha ok merci mais pourquoi je vien de voir un cheater sur un serveur s_clown s_clown s_clown s_clown s_clown |
ravage Profil : En formation | ha ok tu la deja fait toi ? s_albino s_batman s_grandschtroumpf |
ravage Profil : En formation | ba moi je veu bien mais je suis pas super fort a call of duty 2 ( voir nul )^^ mais par contre si tu a wolfenstein lol s_schtroumpf1 s_grandschtroumpf s_schtroumpf1 s_grandschtroumpf |
ravage Profil : En formation | UO ????
tu a xfire ? 8))) |
ravage Profil : En formation | alor qu'est que c'est que UO ?????
et tu jou a wolfenstein ou batlfield 2 ou trackmania nation ou la demo de sunrise s_drunken s_drunken s_drunken s_drunken s_drunken |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 131 votes | @ravage et Wh0pp1x Us3r
Merci de continuer cette discussion en message privé parce que là on va s'éloigner drôlement du sujet
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Polotou Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 6 votes | Uo signifie : United Offensive !  ---------------
s_fumeur_g Dj FréNèK s_fumeur_g Un NouVeaUx Dj
|
ravage Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
| |