Bug sur le navire !
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
437 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bug sur le navire !

n°349682
BlackBl@st
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-06-2008 à 11:07:34  profilanswer

Bonjour à tous,

je me suis aperçu que je suis loin d'être le seul a rencontrer ce bug, à savoir, les 3 prêtres qui n'apparaissent pas (ni les 3 lumières...).
Je voudrais savoir s'il est possible que quelqu'un poste un screenshot pour pouvoir tirer à l'aveuglette, j'aurais bien pris la sauvegarde de quelqu'un d'autre mais ça serait pas très sport, d'autant plus que j'ai le plein de munition et tout mes point de vie en mode détective privé (pas boyscout).
Par ailleurs, le gentlemen qui envoi la sauvegarde devrait s'attendre à la renvoyer à plein d'autre personnes dans le même cas, un screenshot en revanche est beaucoup plus facile à récupéré.

merci beaucoup à tous, en attendant, je reste sur ma faim avec ce fichu bug... :cry:  :cry:  :cry:  

mood
Posté le 30-06-2008 à 11:07:34  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°464227
chnico
Posté le 03-02-2009 à 18:05:45  profilanswer

salut a ts

j ai le bug du navire..je ne vois pas les lumieres.
si qq un pouvait me filer un screen ou une sauvegarde, ce serait tres sympa.

merci d avance.

n°486724
koozniak
Posté le 16-03-2009 à 01:24:56  profilanswer

salut à tous, j'ai moi aussi ce bug qui m'a littéralement pourri l'existence, j'ai dû rester des heures à viser dans le vide et chercher ces foutus lumières...il nous faut vraiment une âme généreuse pour nous sortir de là et pouvoir continuer ce super jeu à l'ambiance inégalée (quoi que, je conseillerai les Dark fall 1 et 2 qui sont super niveau ambiance et énigmes, ainsi que Barrow hill du même auteur); merci pour celui qui enverra une soluce, screenshot, sauvegarde, info...quelque chose quoi!!

n°533754
flower4785
Posté le 12-07-2009 à 19:16:16  profilanswer

salut à tous je me suis bloqué a ce niveau de jeux il y a longtemps je sais  qu'il suffit de viser les lumières mais mon problème c'est que moi je vois aucune lumières so please hellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllp    

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bug l'ile noyée, mandat 4 (ou est donc Nolent?)Bug Quête principale Helseth
(le navire "la victoire" )Bug dans le programme
sur le navireBug de connexion dofus
Bug d'écritureBug statue et dernier puzzle.
Bug a la maison de FowlettBug fin du mandat 9
Plus de sujets relatifs à : Bug sur le navire !

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth   Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth
 Catégorie : Aventure
 Série : Call of Cthulhu
 Lire le test : Test de Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth pc
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google