» » » Mini-jeux : juluch et 153 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | poussino Profil : En formation | bonjour! je n'arrive jamais a faire augmenter la "prosperité" de ma ville? Comment je pourrais faire? merci de me repondre |
Balroid Oderint dum metuant Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 3 votes | il faut augmenter le niveau de tes habitations. Pour cela clique droit sur tes maisons, il t'y sera indiqué ce qu'il leur manque pour évoluer.
Toutefois, le niveau de prospérité est plafonné. Une fois ce plafond atteint, la prospérité ne peux plus augmenter, c'est pourquoi le niveau des habitations est si important.
après, on peut avoir d'autres aspects.
Le maximum de points que l'on peut avoir par an est de 10 Ce calcul est fait uniquement au passage du mois de décembre à janvier Voici ce qui fait augmenter ou baisser ton niveau de prospérité :
+2 Votre cité fait des bénéfices*
+1 10% ou plus de votre population vit dans des villas
+1 Moins de 30% de votre population vit dans des tentes ou dans des huttes
+1 Avoir un hippodrome actif
+1 Moins de 5% de chômage
+1 Il y a au moins une grande insulae dans votre cité
+1 Vous attribuez des salaires supérieur de 2Dn par mois par rapport à ceux fixés par Rome
-1 La cité perd de l'argent
-1 Le taux de chômage est supérieur à 15%
-1 Les salaires sont inférieurs à ceux fixés par Rome
-3 Rome vous accorde des fonds supplémentaires
-3 Vous ne payez pas votre tribut annuel à Rome
* Votre ville est considérée faisant des bénéfices si vous perdez moins d'argent que vous n'en dépensez pour la construction.
l'amélioration seul des logements n'est pas suffisante pour assurer une augmentation de la prospérité. Ceci dit, une augmentation de 8 points/an est extrêmement bon, et si tu contrôles tous les paramètres, alors tu peux tabler sur 10. Le manquement au paiement du tribut à lui seul peut faire chuter votre estimation de prospérité, mais il fera également des dégâts pour votre niveau d'estime. Message édité par Balroid le 18-04-2008 à 13:52:46 ---------------
"L'ordre fait des hommes des audacieux, la confusion des lâches"
|
aznjulien13 Profil : En formation | bonjour je n'arrive pas a comprendre comment on fait pour construire des maisons quels sont les espaces dont elles disposent, combien de carre de maisson on doit faire je n'arrive pas svp aidez moi avec des images si c'est possible si je comprend bien merci beaucoup pour votre aide |
Balroid Oderint dum metuant Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 3 votes | |
| | | | |
 » » »
| |