» » » Forum d'accueil : Birguitt Forums des jeux : charlieboyer, philippem55 et 248 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | dine68 Profil : En formation | Bonjour, je vous ecrit car je suis coincer dans le jeu !!
je n arrive aps a faire vendre de la amrchandise dans le 4 monde car il y a des tremblement de terre et les endroits fertiles ne sont pas nombreux et sont souvent touché apr les tremblement de terre!!
Quelqu'un a til le meme souci ou est il aussi coincer la ??
Merci de vos réponse |
ulysse92 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 4 votes | si c'est bien la mission à la quelle je pense,les terres fertiles sont situées en haut de la carte.
seules disponibles,elles sont soumises à un tremblement de terre et de ce fait,"coupées" en deux.
tu peux essayer d'en exploiter une partie avec un premier village et la deuxiéme avec un autre village.
relie les deux par une route et ferme les accés (à chaque bout de la route reliant les 2 emplacements) par un corps de garde,qui empéchera les bonhommes des services de partir à droite et à gauche.
si mes souvenirs sont bons,le marché aura accés aux greniers des deux villages.
de cette façon tu exploiteras le maximum de terre fertiles.
de même,tu peux ouvrir des industries différentes dans chaque village en fonction de tes possibillités d'exploitation.une industrie dans un premier village,une autre dans le deuxiéme.
a+. ---------------
[color=blue][/color][size=18][/size]
|
dine68 Profil : En formation | merci beaucoup mai tu construit ou les 2 villages exactement |
ulysse92 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 4 votes | si je me souviens bien,les terres fertiles se trouvent en haut de la carte, sur une ile isolée par une riviere.
commence à construire près du bord le plus large de l'île,près du bord gauche de la carte,près des collines en exploitant des fermes et comme il y en a,du marbre (d'où argent avec mise en place de ton système commercial).fais redescendre ton village vers le bas de la carte.profites en pour remplir au maximum tes greniers de nourriture.
puis lorsque le tremblement de terre survient,tu peux construire un deuxième village à droite de l'île,en te servant d'un pont,de façon à juste exploiter le maximum de fermes possible.si tu as fait comme moi au début,certaines de tes fermes ont été ou détruites ou se trouvent isolées et tu ne peux plus les exploiter.
avec ce deuxiéme village,tu pourras en récupérer quelque unes.ne le fais pas trop grand,uniquement ce qu'il faut pour exploiter tes fermes et améliores le avec des poteries et autres denrées.
reste également la deuxième île où se trouvent aussi des terres agricoles.quelques fermes supplémentaires là dessus (avec quelques habitations pour les exploiter) et hop tu récolteras assez de nourriture. ceci dit ce n'est qu'une solution parmi d'autres.mais pour moi ça a marché.
a +. ---------------
[color=blue][/color][size=18][/size]
|
bg91 Patience, c'est l'idéal. Profil : En formation | dine68 a écrit :
Bonjour, je vous ecrit car je suis coincer dans le jeu !!
je n arrive aps a faire vendre de la amrchandise dans le 4 monde car il y a des tremblement de terre et les endroits fertiles ne sont pas nombreux et sont souvent touché apr les tremblement de terre!!
Quelqu'un a til le meme souci ou est il aussi coincer la ??
Merci de vos réponse
|
---------------
Rien ne sert de courrir, il faut partir à point[color=brown][/color]
|
bg91 Patience, c'est l'idéal. Profil : En formation | Bonjour Dine 68,
Il vous faut 5 ponts: 1 en haut 1 case après le bout du rocher,
1 là où la rivière de droite revient sur la droite ,1 autre à l'équerre un peut plus loin encore 1 autre à l'équerre aussitôt un route qui suit la rivière puis 1 dernier pont sur la 7ème case à partir de la droite du jeu.
Je vous dis celà car j'ai fait cette expérience tracée sur une carte reconstruire avec un tableur.
Bon courage, Amicalement bg91 ---------------
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 217 votes | |
bg91 Patience, c'est l'idéal. Profil : En formation | Bonjour vgta,
Pardon je ne connais pas bien encore le fonctionnement des postes.
Mais je m'y attelle de suite pour en comprendre le fonctionnement.
Merci de votre observation.
Amicalement
bg91 ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |