» » » 281 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez iciSujet(s) à lire :  | |  | | | | | | |
 | |  | | thompson A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Profil : En formation | Bonjour,
Il m'arrive de jouer à Caesar III, mais la plupart de mes batiments s'effondrent quelques minutes après que je les ai construits, tout en m'affichant à chaque fois que j'en construis un, que "la cité manque de main d'oeuvre". Je ne sais pas comment remédier à tout cela.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ??
|
alexixixi Profil : En formation | bonjours
si tu a à chaque fois un message ki dit le tu a un manque de main d'oeuvre c pk tu dois faire plus de maisons (la main d'oeuvre c les ouvrier). En gros tu construi trop de batiments alors ke t'a pas une pop très grande |
alexixixi Profil : En formation | Pour les batiments ki s'effondrent, c pk t'a pas assé "d'étude d'ingénieurs". kan elle sont opérationel, il y a un gas ac une echelle ki passe dans les rue. là ou il passe meme les batiments les plus endommagés se répart totalement. Mais des fois il passe pas aux bons endrois alors faut fair une autre étude d'ingénieur là où tu veut ke les batiments se répard. Bonjour Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici. merci d'en tenir compte pour les prochains messages, comme indiqué dans les règles vgta, modérateur
Message édité par vgta le 11-06-2009 à 23:07:09
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 216 votes | |
bg91 Patience, c'est l'idéal. Profil : En formation | Bonjour,
Le problème des bâtiments qui s'effondrent vient du fait qu'il n'y a pas d'études d'ingénieurs à proximité des bâtiments en question
il me semble.
Appuyez sur D vous verrez la carte des EI et par la même où elles manquent.
Vous verrez également le déplacement des ingénieurs ainsi que les colonnes rouges qui indiquent qu'un bâtiment va s'effondrer ou pas, suivant que la dite colonne est petite ou grande.
Lorsque la colonne est grande cela veut dire qu'il va bientôt s'effondrer.
Encore une chose .
Allez dans aide et activez :toutes les infobulles, elles vous renseigneront sur bien des choses.
Bon courage . Amicalement bg91
---------------
Rien ne sert de courrir, il faut partir à point[color=brown][/color]
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |