» » » Forums des jeux : mamibou, maga83, dinomaniacdp7 et 100 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Fabio Profil : Seigneur du jeuNote : 2.4/5 pour 26 votes | En général, dans une série, le troisième épisode revêt une valeur toute particulière. Il peut être le signe d’un essoufflement, l’aboutissement (réussi ou non) d’une trilogie, ou encore l’opus de la maturité où les expériences et leçons antérieures sont mieux que jamais intégrées au nouveau produit. C’est cette alternative, la plus avantageuse à notre sens, qui caractérise le mieux ce troisième et nouvel opus. Détrompez-vous donc, la gestion d’un Empire Romain peut s’avérer réellement passionnante !  --> Lire le test de Caesar 3 --> Voir tous les tests |
Parfaite | Moi personnellement, en tant que fille, j'adore ce jeu |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | Moi aussi, j'apprécie, même si c'est un peu difficile quand tout les bâtiments s'éffondrent et qu'il n'y a pas assez de main d'oeuvre pour eteindre tout les feux qui se propagent ^^'
Mais avec un peu pus d'entraînement, je pense que je n'aurais plus à faire avec ces problèmes ^^' |
bg91 Patience, c'est l'idéal. Profil : En formation | Bonjour Fabio,
Ce jeu est un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de pratiquer.
D'abord il faut réfléchir là où on va placer les différentes structures, puis les habitations, puis les préfectures et les études d'ingénieurs.
Je ne parle pas de combats sur certaines provinces qui sont réellement très énervantes parfois mais tellement passionnantes.
Il y aurait à en dire encore beaucoup.
A tel point que je reproduit avec un tableur les provinces de façon à pouvoir connaître l'emplacement de mes structures.
Voila, c'est un jeu FABULEUX bg91 ---------------
Rien ne sert de courrir, il faut partir à point[color=brown][/color]
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | Je suis un joueur vétéran sur les jeu de construction et gestion, ancien développeur de jeu, et je ne cesse de redécouvrir Caesar 3 : Aprés avoir bâclé Caesar 4 (en 3D), je suis obligé de convenir que l'opus 3 est un chef d'oeuvre. quelqu'un a-t'il réussi à faire des Palais Imposants, voir plus ???? Je suis à la dernière carte, et je vais tenter de réussir ce pari. La difficulté est extrème dans les deux dernières cartes, et l'équilibre des facteurs économiques/culturels est superbement orchestré. Comme quoi la technologie graphique n'est rien comparée à un système de règles béton.
A recommander chaudement. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |