» » » Forums des jeux : bijou-rare, bijoux1, nadine31220, LOULOUTINNE, mzafimehy et 291 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | solo.sky Profil : En formation | C'est annonce que Cabal Online est un jeu gratuit sur votre site de jeux et qu'il suffit de le telecharger pour pouvoir y jouer... Etant fait, il faut un login et un mot de passe et pour cela il faut se rendre sur cabalonline.com et s'inscrire pour le login puis remplir tout un formulaire afin d'arriver sur une page qui dit qu'il faut l'acheter ou le payer, je ne me souviens plus trop...(donc je n'ai pas ete au bout de mon inscription T_T)
Bref, s'il faut payer pour pouvoir y jouer ce n'est plus un jeu gratuit, ce qui est fort dommage vu qu'il semble interessant... S'il y a une personne qui puisse m'aider en sachant comment faire car tout est en anglais et cela ne m'est pas toujours comprehensible.
Pourriez vous me repondre au plus vite s'il vous plait pour que je sache si Cabal online est jouable sans payer (genre archlord), je vous remercie d'avance! |
Squaler Profil : En formation | |
virusproject Profil : En formation | Salut moi aussi j'ai un probleme au niveau de la connection, j'ai aussi vu que ce jeu était devenu gratuit depuis peu donc j'ai telecharger le jeu et je me suis inscrit sur le site officiel normalement mais quand je rentre mes pass je peux pas me connecter au jeu donc je comprend pas trop ce qui va pas.
Si ca serait possible de m'expliquer comment faire?
Et comme solo.sky suis pas non plus tres fort en anglais lol donc j'essaye de traduire des fois via google mais bon
J'attend vos réponse, merci d'avance ++  |
Squaler Profil : En formation | Ben la seule raison que je verrais pour le pb d'identifiant, c'est qu'il y a un mail que vous devez avoir recu pour valider votre compte et si vous avez pas recu ce mail, verifiez qu'il n'est pas ete vu comme un spam. le mail doit avoir comme titre "Action Required to Activate Memb"
Si vous avez quand meme recu le mail et activé le compte et que ca marche toujours pas ..... ben la je c'est pas quoi vous dire ^^
voili voila, j'espere que ca vous aidera
sur ce .. bon jeu et a++ |
maher26 Profil : En formation | quelquin pourait me dire comment telecharger cabal rapidement car je le telecharge est il met 5H30 ALORS MERCI DAVENCE |
Screamp Profil : En formation | |
Xx-saphiros-xX Profil : En formation | help jarive pa a telecharger j comprend rien dite svp |
Xx-saphiros-xX Profil : En formation | vou pouvai maider j v sur vo site mes ke dale sa marche pa
|
Xx-saphiros-xX Profil : En formation | |
Xx-saphiros-xX Profil : En formation | |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 179 votes | Bonjour Xx-saphiros-xX
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts.
Voir règlement Tom's Games
Merci
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |