» » » Cabal Online devient gratuit tadzo, sam85 Bla-bla : ledieudusmash34 Forums des jeux : Asassin, vad1990, ihavespped et 208 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Alex C. Membre de la rédaction Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 34 votes | Le très méconnu Cabal Online, MMORPG coréen, est désormais libre d'accès. On peut donc se lancer dans l'aventure simplement en téléchargeant le client disponible sur le site offic... (suite)  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
keybladeur | ce jeu et trop bien commen se fait-il qu'il n'est pas connu
|
abderman | mais ce n'est que les européen ki y joue !
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | BOUHH IL EST arrive cher les EN normal |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | sa fait deux ans que je connais cabal, j ai un perso level 65; ces trop trop bien , meme si tu es sur un serveur et que ces en englais tu peux faire les quetes et mission tranquillement |
yooaaezh | désolé de vous interrompre mais comment on s'inscrit moi sa m'arche pas please help me |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | je comprend rien jarrive meme pas a le telecharge ..... |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |