» » » Nous avons toujours besoin d'aide [l'espionnage sonore] 269 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | kendoka Profil : En formation | Reprise du message précédent : Y'a plus personne qui avance et pourtant on a tout essayé. On cherche désespérément quelqu'un qui a fini et qui pourrait nous aider. Si tu trouves, tiens-nous au courant.
Merci à toi |
Nico2000 Profil : En formation | Profil supprimé a écrit :
Y'a plus personne qui avance et pourtant on a tout essayé. On cherche désespérément quelqu'un qui a fini et qui pourrait nous aider. Si tu trouves, tiens-nous au courant. Merci à toi
|
Salut !
J'aimerais bien vous aider moi aussi, mais je ne suis pas encore arrivé à ce point du jeu. Moi, je suis bloqué à ce point : il me reste la mission au camp, la missiuon au chantier et la mission au terminal du labo de Nouméa. Comment avez-vous ouvert la mission espionnage ? Si vous m'aidez, j'essaierai volontiers d'espionner le contremaîter. Merci !
|
celiadu13 Profil : En formation | bonjour tout le monde
je connais la solution pour faire l'enregistrement sonore il faut enregistrer a la fenetre a droite de la maison la plus a gauche
voila par contre si quelqun peut maider sil arrive au studio son juste apres avoir enregistrer cameo leponti
merci et j'espere vous avoir bien aidé
|
Lul800 Carpe Diem Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 6 votes | Citation :
Comment avez-vous ouvert la mission espionnage ?
|
Même question pour moi ! |
kendoka Profil : En formation | Lul800 a écrit :
Citation :
Comment avez-vous ouvert la mission espionnage ?
|
Même question pour moi !
|
Bonjour,
Pour pouvoir réaliser l'espionnage sonore il faut avoir recueilli les indices du chantier et discuté avec Altan Sulduk chez lui où alors vous proposerez de confondre Caméo Leponti et d'apporter à Altan la preuve qu'il n'est pas digne de confiance.
Bonne continuation et bonne chance. |
ec21 Profil : En formation | bonjour, j'ai suivit les indications de Mars24 et j'ai réussi à tout enregistrer. ensuite, on retourne dans la villa d'Altan puis, une cinématique nous refait venir sur l'ile puis la course poursuite contre Carméo commence |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |