» » » Bully : Scholarship Edition ? nico50 Mini-jeux : timon75, tatahio Forums des jeux : lylouah, Kamille_G et 169 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Clark13 être ou ne pas être là est la question!!!!!!!!!!!! Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 6 votes | |
Clark13 être ou ne pas être là est la question!!!!!!!!!!!! Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 6 votes | |
misscoton Profil : En formation | salut,
on me l'a acheté sur xbox , et franchement c'est très bien comme jeu!Vulgaire je ne dirais pas ça ,violent peut-être un peu quand même , car parfois tu es tranquille dehors et des jeunes viennent te taper sans raison (donc tu vas te défendre logique lol).
Après si ça peut te dire quelque chose , c'est un jeu issu de Rockstar , les même qui ont crée GTA , donc en général si tu en aimes un tu aimes les autres!
J'oubliais oups ; jeu en anglais sous-titré français!
Sur la boite , c'est marqué à partir de 16 ans lol.
Voila j'espère que ma réponse aurra éclairée ta lanterne!
Bon jeu! |
Clark13 être ou ne pas être là est la question!!!!!!!!!!!! Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 6 votes | |
misscoton Profil : En formation | salut,
non ça dérange pas que ce soit en anglais car tu as bien le temps de lire et pis bon c'est bien tu améliore ton anglais lol
bises |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |