» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | machico Profil : En formation | Bugs Bunny et Taz : La Spirale du temps est un jeu spuer !!!! Si des personnes y joue encore merci de laisser un message ! |
clement29 Profil : En formation | machico a écrit :
Bugs Bunny et Taz : La Spirale du temps est un jeu spuer !!!! Si des personnes y joue encore merci de laisser un message !
|
je viens de commencer a y jouer et j'aurai besoin d'un peu d'aide . merci d'avance |
fbaw68270 Profil : En formation | |
VWV Profil : En formation | je joue encore à ce jeux de temps en temps pose tes questions Clement29 on pourras surement y répondre
---------------
Borne toubî houaïlde!!!
|
maria2b Profil : En formation | ce jeu il est trop bien!!!!! par contre ya des rouages je sais pas comment on fait pour les prendre par exemple dans l'ere viking dans la vallée de la lune ya des oiseaux qui prennent des rouages vous savez pas comment on fait pour les prendre svp?? |
machico Profil : En formation | |
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 118 votes | un carotte?? Sinon quand on sait creuser un terrier c'est suffisant.
Tu fait semblant de creuser un terrrier avec TAZ en dessous de l'oiseau et il le touche , le rouage tombe et tu peut le récupérer. |
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 118 votes | Heu... par conter vous savez jouer au boulwing ?
Dans la forteresse d'Elmer il y une ranger de 3 gardes avec des boucliers et meme avec super roulade je n'arrive pas a les supprimé.
Si vous savez comment on fait je suis pas contre que vous me le disiez. |
pfmasr Profil : En formation | Est' ce que vou pouvez me dire comment lancer des carotes? J' ai deja essaie et je n' arrive pas a le reussir et a cause de ça je reste bloquee dans les jardins de la ere des mille et une nuits. J' ai besoin de le savoir pour prendre la troisieme perle. Merci a qui pourra me donner de l' aide. |
clement29 Profil : En formation | est ce que vous pourriez m aider dans la vallee de la lune il y a une catapulte quand on y est dessus comment l'enclencher Merci d'avance |
Mike18 Profil : En formation | |
Mike18 Profil : En formation | bon pour ma derniere qtion jé trouV tt seul é g fini le jeu a 96%
mé maintenan il il ya 3 rouages de 25 (or) ki son introuvable si qq'un pence savoir ou il son reponD svp
-le 1er dan la zone central de l'ere viking???
-le 2eme dan la zone central des mille et une nuit???
-le 3eme dan la kete des mille é une nuit???
Merci davanc a ceux ki me repondron mé faite vite svp c biento la fin d vacance !!!
A+
|
Mike18 Profil : En formation | ofaite clement pour la katapult il fo metre bugs en boule grace a taz pui tu le poz dessu Merci de ne pas utiliser le language sms ou mots coupés sur le forum Edité par nico50, modérateur Message édité par nico50 le 27-08-2007 à 15:27:25
|
dark night Profil : En formation | bonjour y a t'il un moyen de reussir son lancer de carrotes a chaque fois dans la tete de lion dans la caverne de baba merci |
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 118 votes | oui il suffit de viser un tout petit peu en dessous de leur gueule et sa passe |
dark night Profil : En formation | quand tu dis un un peu en dessous c'est a quel distance du lion merci tu aurais un image ? |
dark night Profil : En formation | alors personne pour me montrer la solusion |
appache16 Profil : En formation | bonjours je viens de découvrir le jeux et j ai deja un probleme je n arrive pas a sauter sur les spirales d air.merci de m aider |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Bugs Bunny & Taz : La spirale du temps  | | Catégorie : Action |
|