» » » Astuce pour le gros gorile megahan Matériel PC & Logiciels : ark974 Forums des jeux : Besteban, vava72, Ades79 et 223 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 118 votes | Bonjour, je suis coincé dans le monde astèque et j'aimerai savoir comment fait on pour faire sortir le gorrile quand il s'enferme dnas un tete de singe en piere?
merci |
allaoua2 Profil : En formation | il y a des status a coté d'eux il y a comme une piere utilise taz quand tu es sur elle tu utilise son tourbion pour la faire tourner au maximom utilise bugs pour lancer une noi de coco dans ca pouche et les autres la meme chose |
jchorel Profil : En formation | Pour battre le boss, notez le gorille en haut du temple (vous vous en occuperez à l'interieur). Pour l'instant il y a je crois 4 interrupteurs. Positionnez vous sur l'interrupteur puis juste au moment ou le gorille lance un rocher courir pour évitez de vous faire écraser. Répeter l'opération 3 fois. Ensuite vous pourrez maintenant aller à l'interieur du temple.
Notez le feu (éteint). Prendre la torche à l'aide de Bugs puis se mettre en face des feux. Se positionner devant le feu (éteint). Puis à l'aide des soufleurs sautez dessus (nécessite 2 personnes Bugs et de Taz, il faut sauter en même temps, comme ça le feu montera plus vite, et vous verrez alors, le gorille se faire enflammer par les fesses). Récuperez le jeton des boss.
Voilà à + Message édité par jchorel le 11-01-2009 à 18:38:41
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour
Ecrire en majuscules équivaut à crier sur le net, vous pouvez éditer votre message et/ou le titre à l'aide de cette fonction -->
Vous pouvez vous servir du gras, souligné et de couleurs pour mettre en relief un mot.
Régles des forums
--------------------------------
La date du dernier post est de juillet 2008  ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
lorette61 Profil : En formation | Bonjour
je suis bloqué dans le jeu bugs bunny et taz la spirale du temps.Je suis à Granwich et je ne trouve pas le 10ème rouage pour entrer dans l'ère aztéque
merci d'avance
|
naja143 Profil : En formation | oùes-tu? quel rouage te manque-t-il? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Bugs Bunny & Taz : La spirale du temps  | | Catégorie : Action |
|