» » » Forums des jeux : ryuk02, nico50, antoinetruck, lycaon et 156 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | gwen661 Profil : En formation | JE SUIS BLOQUER DANS L'EGLISE DU CIMETIERE JE SAIS PAS COMMENT PASSER A L'ECHELLE OU IL Y A LA FUITE DE GAZ AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT CAR J'AIMERAI AVANCER DANS LE JEU MERCI JE VOUS EN SERAI RECONNAISSANTE!! Message édité par Lady Jo le 12-12-2008 à 16:57:31
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 812 votes | Bonjour
Ecrire en majuscules équivaut à crier sur le net, vous pouvez éditer votre message et/ou le titre à l'aide de cette fonction -->
Vous pouvez vous servir du gras, souligné et de couleurs pour mettre en relief un mot. Régles des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
SharkWoman Five by five Profil : En formation | Normalement tu as du trouver dans une des 4 caisses qui est pret de cette échelle une Manivelle. Retourne à l'endroit ou il y a cette sorte de piscine de produits toxic. Dirige toi vers l'un des trou qui est bloquer par des tuyaux, c'est celui qui est pret du chiffre 2, tu verras il est marquer sur le mur. Pose la manivelle et tourne là, le gaz s'arretera alors et tu pourras monter. Voilà, j'espère que ça t'aidera. N'hésite pas si tu as besoin  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Buffy The Vampire Slayer : Chaos Bleeds  | | Catégorie : Action | | Téléchargement : vidéos |
|