( Eglise du cimetière )
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : ryuk02, nico50, antoinetruck, lycaon et 156 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

( Eglise du cimetière )

n°435989
gwen661
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-12-2008 à 14:08:08  profilanswer

JE SUIS BLOQUER DANS L'EGLISE DU CIMETIERE JE SAIS PAS COMMENT PASSER A L'ECHELLE OU IL Y A LA FUITE DE GAZ AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT CAR J'AIMERAI AVANCER DANS LE JEU MERCI JE VOUS EN SERAI RECONNAISSANTE!!

Message édité par Lady Jo le 12-12-2008 à 16:57:31
mood
Posté le 12-12-2008 à 14:08:08  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°436057
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.8/5 pour 812 votes
Posté le 12-12-2008 à 16:57:46  profilanswer

Bonjour

Ecrire en majuscules équivaut à crier sur le net, vous pouvez éditer votre message et/ou le titre à l'aide de cette fonction  -->http://img.jeuxvideopc.com/images/forums/themes_static/images_forum/3/edit.gif
Vous pouvez vous servir du gras, souligné et de couleurs pour mettre en relief un mot.

Régles des forums

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°436897
SharkWoman
Five by five
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 14-12-2008 à 12:26:02  profilanswer

Normalement tu as du trouver dans une des 4 caisses qui est pret de cette échelle une Manivelle. Retourne à l'endroit ou il y a cette sorte de piscine de produits toxic. Dirige toi vers l'un des trou qui est bloquer par des tuyaux, c'est celui qui est pret du chiffre 2, tu verras il est marquer sur le mur. Pose la manivelle et tourne là, le gaz s'arretera alors et tu pourras monter. Voilà, j'espère que ça t'aidera. N'hésite pas si tu as besoin ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà une aide pour tous sur les objets en or[PC] Besoin d'aide pour un cheat !!! ^^
chariot et contre poidchercher de l aide
petit nouveau a besoin d'aide [ retrouver la compagnie baker ]les aliens genre...please please de l'aide!!1
aide pour une missionAide pour le dossier Downloads
problème pour gagner argentAide sur buffy contre les vampire chaos bleeds
Plus de sujets relatifs à : ( Eglise du cimetière )

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Buffy The Vampire Slayer : Chaos Bleeds   Buffy The Vampire Slayer : Chaos Bleeds Buffy The Vampire Slayer : Chaos Bleeds Buffy The Vampire Slayer : Chaos Bleeds
 Catégorie : Action
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google