» » » Bloqué [ Prendre la ferme sur une colline ] 287 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Fars Profil : En formation | Bonjour,j'aimerais de l'aide si possible^^
Voila je suis a une mission ou il faut prendre une ferme sur une colline.Une fois ceci fait, il faut aller détruire une équipe de mortier.
Le problème, c'est que cette équipe de mortier n'arrête pas de tirer et elle est assez loin de ma position et quoi que je tente, il m'abat toujours.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider, merci ^^ Message édité par Lady Jo le 07-06-2009 à 08:28:12
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | salut bas faut que tu cour tout simplement en essayant de te mettre a l'abri le plus possible.normalement les mortier son dans un champs si je me souvient bien |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour Fars
Pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des posts et les recherches.
Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apportait aucune indication.
Pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
bill22 Profil : En formation | bien ecoute bien tu longe les arbre a droite tu arrette vi a vi la charette renverser tu envoi tes homme sur le chemin plus loin il vont tirer des allemand et la tu continu sur la gauche suit les arbre il sont la au bout attention au tank a droite pas te faire tirer bonne chanche |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |