» » » Brothers in arms : erreur critique 329 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Bonjour, j'ai ce message d'erreur a l'ouverture du jeu et apres ca plante est ce quelqu'un peu m'aider
Build: (null)
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2087 MHz [1457109467136.000000 0] with 1023MB RAM
Video: NVIDIA GeForce FX 5200 (4471)
General protection fault!
History: ULevel::SpawnActor <- (PlayerController) <- UGameEngine: reInit <- InitEngine |
ayouken57 Profil : En formation | salut
je pense que les pilote de ta carte graphique son mal installer tu devrais la reeinstaller c mon avis s_colors |
| Moi aussi j'ai le même problème! j'essaie les derniers driver de nvidia !  |
| moi aussi meme probleme, et je ne crois pas que ce soit les drivers graphique. |
| salut,
En effet ce n'est pas un problème de drivers mais une mauvaise install du jeu.
exécuter le fichier unpack.bat dans le répertoire du jeu ( par défaut C:\Program Files\Ubisoft\Gearbox Software\BrothersInArms )
bon jeu.
Freedo |
| je ne trouve pas se fichier !!! |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | |
Note : 3.3/5 pour 338 votes | jé le jeu sur ps2 é kan je lance ma partie le mode authentique n'est pas sélectionnable es-ce normal care il faut le débloquer ou c un bug merci de rep merci dav s_colors |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Citation :
jé le jeu sur ps2 é kan je lance ma partie le mode authentique n'est pas sélectionnable es-ce normal care il faut le débloquer ou c un bug merci de rep merci dav s_colors
|
Bonjour,
Rappel du réglement du forum
Régle n°6 des forums :
Vous êtes également priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, favoriser les recherches ultérieures et ainsi avoir plus de chance d'obtenir une réponse. Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
Je vous remercie de faire attention lors de votre prochain message. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Note : 3.8/5 pour 814 votes | bonjour
voila j'ai acheté le jeux brothers in arms sur ps2 je c'est bien que le forum est pour le pc mais le jeux est le meme dc voila je voidrais qu'on me reponde quand meme ce serai sympa.
donc voila ma question est quand je démarre le jeux il y a plusieurs niveaux de difficulté et le mode authentique est inselectionnable est-ce normal car il faut le débloquer ou si il s'agit d'une anomalie du jeux!merci de me repondre . s_colors |
Note : 3.8/5 pour 814 votes | effectivement et comme cité précédament il faut executer le fichier unpak il suffit de cliquer et ca prend 5min .ne compte pas sur la recherche automatique car pour moi elle n'a rien donné. je remercie freedo pour l'info. |
Note : 3.8/5 pour 814 votes | |
splintercell Profil : En formation | |
proie Profil : En formation | salut, pour le niveau authentique, tu dois finir le jeu en difficile
a+ |
tombraider007 Profil : En formation | donc si vous restez chercher l'emplacement, c'est traux facile aller au dossier que vous avez choisi au début d'installation vous trouverez beacoup de dossiers qui appartien au jeux. avec les quels vous aller trouvez un fichier nommé (unpack.bat)
et là c'est simple vous cliquer là dessu unpack = extraire
parfois les choses simple se montre defficille lol |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |