» » » (sortir de la maison en feu ) Ankkah Forum général : Thundara Forums des jeux : kinetic9w9, TitanDX et 224 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ninnin182 Profil : En formation | comment sortir de la maison en feu dans le jeu brothers in arms |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | bonjour
pour votre prochain message, pensez à écrire un titre plus explicite afin de faciliter la lecture des postes et les recherches. Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication. Merci
pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
---------------
Modérator's Band
|
Bege Profil : En formation | Bonjour,
moi aussi je suis bloqué dans cette maison en feu,
j'ai bien vu quelques messages qui disaient de courir et de sauter par dessus un tas de gravats au premier puis de sauter par une fenêtre,
j'ai bien essayé mais pas moyen de sauter par une fenêtre,
est ce que quelqu'un aurait plus de précisions?
ou on ne peut pas mettre en mod "god" pour passer cette étape?
merci de votre aide |
dede665 Profil : En formation |
faut passer par la salle de bain et après il ya la sortie (par la fenetre) |
Bege Profil : En formation | quand j'arrive dans la salle de bain, j'essaye désespérément de sauter par la fenêtre mais je n'y arrive pas,
est ce qu'il faut donc sauter par dessus la baignoire? |
dede665 Profil : En formation | non il faut traverser la salle de bain et prendre a gauche je crois car il y a longtemps que je suis passer et je ne me rappelle plus trop le chemin de toute facon une fois que tu as passer la salle de bain tu n' est plus tres loin de la sortie il saute tous seule a traver la fenetre bon courage tu va y arriver |
Bege Profil : En formation | ce n'est eut être pas la même salle de bain?
j epart du début du niveau, 1 - je saute par dessus un meuble
2 - je monte l'escalier
3 - je saute par dessus un meuble et je tourne à droite
4 - je me baisse et je passe à côté d'un piano
5 -je tourne à droite et je cours vers le couloir
6 - je prend la porte à gauche et devant les fenêtres je tourne à gauche
7 - j'entre dans la salle de bain, à droite il y a la baignoire devant la fenêtre, à gayche je crois une porte fermée  |
Bege Profil : En formation | ah ça y est, je viens de trouver, effectivement ce n'étais pas cette salle de bain,
au point 6 au lieu de tourner à gauche, je tourne à droite et je passe dans un trou dans le mur, puis à droite, tout droit et à gauche, là je saute de nouveau par dessus un meuble puis salle de bain et après ça va tout seul
en tous cas merci de m'avoir mis sur la voie ! |
dede665 Profil : En formation | de rien quand on peut aider sa ne coute rien moi je ne joue plus trop en se moment a se jeu car je suis bloquer apres la riviere je ne peux plus passer j ai tojuor pas trouver le moyen de passer car il y a la mitrallieuse et trois groupe de soldats et pas moyen de se cacher et d'avancer sans se faire tuer pour le moment je suis plus sur call of duty 5 peut etre a bientot sur call 5 car je joue en reseau a plus et bonne chance et n'hesite pas a me contacter si je peut d' aider a plus dede665 |
jerry25956 Profil : En formation | Bege a écrit :
ah ça y est, je viens de trouver, effectivement ce n'étais pas cette salle de bain,
au point 6 au lieu de tourner à gauche, je tourne à droite et je passe dans un trou dans le mur, puis à droite, tout droit et à gauche, là je saute de nouveau par dessus un meuble puis salle de bain et après ça va tout seul
en tous cas merci de m'avoir mis sur la voie !
|
salut l'ami j'ai bien suivi ton parcourt car moi aussi j'etais coincé mais le probleme maintenat c apres la salle de bain la je suis toujours coincé je vais ou merci si tu peut m'aider amitié jerry de lyon |
dede665 Profil : En formation | salut jerry si je me rappele bien il faut que tu sorte de la salle de bain et trouve un couloir ensuite tu vas au bout du couloir et il saute tous seule par la fenetre bonne chance |
jerry25956 Profil : En formation | dede665 a écrit :
salut jerry si je me rappele bien il faut que tu sorte de la salle de bain et trouve un couloir ensuite tu vas au bout du couloir et il saute tous seule par la fenetre bonne chance
|
salut dede merci pour ton parcourt super j'ai trouver merci beaucoup et au plaisir amitiée jerry
|
dede665 Profil : En formation | de rien jerry quand on peut aider peut etre a bientot sur ps3 amitiée dede665 |
grizzly45wi Profil : En formation | bonsoir a tous
je suis nouveau inscrit sur ce forum pour le jeux brothers in arms les 3 jeux je sais pas si il y a un autre de même genre par contre je suis coincé aussi dans la maison en feu qui a la solution correcte merci |
lanyboy Profil : En formation | sortir il faut absolument monte l escalier tourne se baisse pour traverse l opstacle de la piece au deuxieme je l es fait. tout sa le plus rapidement possible pour ne pas brule |
ces bon je suis sorti de la maison mais sa étais galere par contre j'ai un souci sur un entroie je doit detruire des 88 j'en n'est fais 3 sur 4 et mon jeux plante j'ai un message d'erreur je sais pas quoi faire merci a tous |
j'ai réussi a aller jusqu'a la fin mais il y a écrit a la fin a suivre donc il doit y avoir un quatrième si quelqun a des écos merci je suis preneur
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |