» » » Forums des jeux : Vador999, lycaon et 98 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lapoulettedu62 Profil : En formation | slt c pour savoir dans le jeu bratz forever diamondz komen fait on pour sauvegarder il me faudrait une réponde rapide merci |
zoo§lara rien ne s'erai sans les temples et l'aventure Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 15 votes | Ca se sauvegarde tout seule mais sa dépen aussi de se que tu a fait.
(PS:tu c'est cmment on aprend coucher a son animal de compani sur les Bratz)
---------------
[/color]Aventure
[/color]Aimé
[color=cyan][/color]Tel est mon idole.
|
latitelulu être un chat moi j'trouve sa chou!!! Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 18 votes | c supras difficile je suis ossi coinçer help help help!!! |
margotelastar Profil : En formation | aléde je suis bloquer dans la jeux bratz vous saver ya un truc ou il faut cree un haut jumoniaque ses la ou jarive po(pas) |
margotelastar Profil : En formation | ses toujour moi les fille margot vous mavez pas repondu pour ma question sur le haut jumoniaque slt reponder moi au + vite bisou a vous tous |
margotelastar Profil : En formation | |
margotelastar Profil : En formation | alede les fille ( et latitelulu tu ve etre ma copine) repond moi vite slt bisou les fille |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour,
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger ou de le compléter, merci d'en prendre note ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |