| Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeu | Qui se souvient de Hellgate London ? Mais si, rappelez-vous, le dernier jeu de Bill Roper, sorti en 2007, devait révolutionner le monde du hack and slash avec une vue à la première personne. Ce fut un échec total. Trop ambitieux, trop laid, sans ambiance, un ratage cuisant. Alors quand Gearbox, connu essentiellement pour sa très fade série Brothers in Arms, nous promet un mélange de FPS et de Hack and Slash, on regarde ça d’un mauvais œil. Bien mal nous en a pris…  --> Lire le test de Borderlands --> Voir tous les tests |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | tout a fait daccord  |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | excellent jeu, je sort de titan quest sur lequel j'ai joué pendant plus de 6 mois pour retrouver un jeu qui y ressemble un peu; non vraiment ce jeu déchire. |
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 98 votes | au final, je suis déçu.
je n'aime pas ce genre de graphismes façon BD.
la première fois que j'ai entendu parler de ce jeux, je m'attendais a autre chose.
dommage... |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | je trouve aussi que les mobs sont peu nombreux (à part les skags,les bandits et les rakks y a pas grand chose)aissinon j'adore |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | ce jeu en cell shading est tout simplement... génial.
Avoir mélangé le style bd/3d à un tel degré de perfection !
Et pas le temps de s'ennuyer, si on avance vraiment dans le jeu : des tonnes et des tonnes de combats, tous plus durs et intéressants les uns que les autres. enfin un shoot/rpg digne d'intérêt ! |
| |