Jeux  ::  Bob L'Eponge : Le Film  :: BoB l'éponge - Frite
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

Bob L'Eponge : Le Film - BoB l'éponge - Frite

Catégorie : Action  - Editeur : THQ
   Jeu disponible sur :   Gamecube bob l eponge le film   Bob l eponge le film Gba   Bob l eponge le film Pc   Ps2 the spongebob squarepants movie   Xbox the spongebob squarepants movie
Répondre sur BoB l'éponge - Frite  Lancer une nouvelle discussion sur le forum Bob L'Eponge : Le Film

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

BoB l'éponge - Frite

n°14182
tite_angi
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-08-2006 Ã  21:38:15  profilanswer

voila j'ai commencée le jeux bob l'éponge mais je suis bloquée au momment ou je doit recupérer la carte. C'est le ti ki la et hélas je ne reéuissi pas a avoir celui veux j'ai la glace mais pas les frites comment faire???

---------------
Angi
n°33595
dylan1996
Posté le 21-11-2006 Ã  22:07:50  profilanswer

Au registre des modifications apportées par le dernier patch pour Team Fortress 2, on retiendra une nouvelle carte jouable en mode "Capture The Flag" (CTF_Well). Pour le reste...

http://img.jeuxvideopc.com/images/news/apercu/16429.jpg

--> Lire la news
--> Voir toutes les news

n°373133
Emo16
Posté le 06-08-2008 Ã  17:21:10  profilanswer

Coucou tite_angi, je peut t'aider, au début je galérer aussi , mais a force de chercher j'ai trouver ^^  
Donc normalement tu a aussi une pince avec la glace, eh bien tu dois les associer ensemble, puis mettre le tout sur la casserole d'huile qui se trouve dans le Crab's croustillant 2, dans la cuisine.

J'espère t'avoir aidé :) Si t'a encore un probleme contacte moi a cette adresse : catreb@hotmail.fr

Bisoux & bon jeu :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bob l'Eponge: Le film - Problème niveau 3 - Le chateau de Neptune 
Plus de sujets relatifs à : BoB l'éponge - Frite