» » » Bob L'éponge Le film 5e niveau tadzo Actualité & Sujets de société : Asran Forums des jeux : miki, dinofano et 257 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Je sais pas quoi faire au 5e niveau !
J'aimerais que vous m'aider le plus vite possible!
Bye bye faite vite |
| Maitenant, je suis rendu au 6e niveau et je sais pas quoi faire après que j'aille le stétoscope et le col roulé noir !!!
Bye Bye faite vite s_langue [/i] |
cecelouche Profil : En formation | tu va au dans le lac chaude tu trempe le pull dedans apres tu l'enfile apres tu va dans le magasin tu demande pour voir otario c'est pour le niveau 6 Message édité par cecelouche le 30-01-2007 à 19:09:09
|
cecelouche Profil : En formation | pour le niveau 5 tu va dans la grotte tu prend la lampe au l'esporateur apres tu va dans la chambre de la veille tu fait glisser la lampe sur les trou apres tu va sous l'hotel et la tu a la coquille endormie tu vi met un truc dans la bouche j'ai plus quoi Message édité par cecelouche le 30-01-2007 à 19:07:18
|
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | Depuis presque deux ans que ce topics existe, nous pensons que le joueur a su trouver une solution à son problème...  ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
cecelouche Profil : En formation | derien sa va faire un grand plaisirs et tu et ou au niveau 5 ou 6 Message édité par cecelouche le 06-02-2007 à 07:52:10
|
lunavg14 Profil : En formation | bonjour a tous,
meme si le message date de 2 ans, mon fils est confronté au meme probleme car il vient d'acheter le jeu de bob l'eponge et coincé lui aussi au niveau 5, il a bien recupéré la lampe de l'explorateur mais quand on essaye de s'en servir dans la chambre de la vieille dame, soit il ne fait rien de la lampe soit il l'a perd après avoir exploré les trous mais rien ne se passe on ne sais pas comment descendre dans la piece au dessous est ce que quelqu'un aurait la solution?
merci d'avance a tous  |
laurence20 Profil : En formation | bonjour jai besoin d'aide!je ne ses pas du tout ds quelle nivaux je suis alors je vais vous le décrire: il y a de la lave partout et je doit retrouver la spatule d'or. bon alors il y a un moment ou on doit tirer un melon d'eau . je ne ses pas du tout comment le faire! svp aider moi et si vous le pouvez, envoyer moi la réponse égalemnt pas msn. mon adresse est: laurence_bussiere@hotmail.com merci d'avance!(ses pour le jeu bob l'eponge le film sur XBOX!) |
Miilanoute Profil : En formation | lunavg14 --> pour aller dans la pièce en dessous il faut aller parler au directeur de l'hôtel qui dira qu'il a construit l'hôtel sur un ancien parc à huîtres. Après vous sortez de l'hôtel et vous allez en dessous. là il y a une huître qui dort avec le collier près du lit. vous prenez le collier et vous allez le rendre à la vieille dame. Voilà ! |
feriel8 Profil : En formation | bonjour.J'ai besoin d'aide pour le jeu bob l'eponge le film.
il me semble que je suis au niveau 5.
j'ai le costume de gooby goober, et la pince.
ca fait 16 jours que je cherche une solution. pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance. |
feriel8 Profil : En formation | j'ai oublier de vous dire que c'est sur pc |
cendilon Profil : En formation | bonjour, nous venons d'acquerir il y a peu un jeu de gba bob l'eponge le film mais sans boite ni notice pris dans le jeu nous sommes rendu au niveau 5 "ça và chauffer" mais completemnt bloques helas, en effet il y a un thermometre sur le cote qui ne cesse de monter et nous transforme avant meme que nous ayons eu le temps de faire ouf ...ça fait quand meme un moment que nous sommes bloques lors si quelqu'un a une solution nous sommes preneur merci d'avance |
RED-X Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |