» » » ( la forteresse volante de néné ) Matériel PC & Logiciels : vgta Forums des jeux : loulougame, chevalierduweb, lilian83560, williqc et 372 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | manounette.74 Profil : En formation | J'aurais besoin d'aide...
Je me retrouve dans la forteresse volante de néné au moment où il reprend des forces grace aux pouvoirs des quatres personnages.
Le truc c'est que je suis coincée au mini jeu contre le robot-canard de néné. Y a t'il un moyen depasser cet endroit en pas trop de temps? ça fait a peu près deux jours que je m'acharne dessus sans succès... =\
Existe t'il des codes pour passer ce moment ou pour avoir un mode plus simple?
Répondez vite s'il vous plait |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | bonjour
pour votre prochain message, pensez à écrire un titre plus explicite afin de faciliter la lecture des postes et les recherches. Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication. Merci
pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
---------------
Modérator's Band
|
aiglor45 Profil : En formation | manounette.74 a écrit :
J'aurais besoin d'aide...
Je me retrouve dans la forteresse volante de néné au moment où il reprend des forces grace aux pouvoirs des quatres personnages.
Le truc c'est que je suis coincée au mini jeu contre le robot-canard de néné. Y a t'il un moyen depasser cet endroit en pas trop de temps? ça fait a peu près deux jours que je m'acharne dessus sans succès... =\
Existe t'il des codes pour passer ce moment ou pour avoir un mode plus simple?
Répondez vite s'il vous plait
|
il faut que tu appuis rappidement sur la touche [A] et quand tu as le menus tu fais fuites et apres tu te retrouve dans une maisons du village de devore j'espere que sa va t'aider et bonne continuation ps l'autres messages c'est une erreur |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |