» » » Blood Omen 2 - Le troisième boss 43 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Courtepattes Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 5 votes | J'ai énormément du mal à massacrer le troisième boss du jeu... En premier c'est facile, mais après il se met à sauter sur les murs et là je me fais truander de tous les côtés. Mais quand bien même j'y arrive, après il y a des lumières vertes partout, et la plate-forme remonte. Et là le boss devient hystérique et va dans tous les sens et puis pouf ! tout explose et j'ai plus qu'à recommencer. ---------------
"Par le pouvoir du crâne ancestral !!!! Je détiens la force toute-puissante !" Kringer se transforme alors en tigre de combat. Et moi je deviens Musclor, l'homme le plus fort qui ait existé jusqu'ici.
|
Courtepattes Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 5 votes | Personne n'a une idée ? ---------------
"Par le pouvoir du crâne ancestral !!!! Je détiens la force toute-puissante !" Kringer se transforme alors en tigre de combat. Et moi je deviens Musclor, l'homme le plus fort qui ait existé jusqu'ici.
|
logindemembre Profil : En formation | Salut, utilises le sortilège et orientes toi vite dans la direction de la fen^^etre où est l'humain puis utilises le don pour ensuite actionner le levier et monter sur la plate forme pour le finir. Bon courage! |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 337 votes | Merci de ton aide logindemembre,
mais depuis Avril 2006, nous pensons que le joueur à eu le temps de trouver la solution...  ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
momohamed Profil : En formation | bonjour je suis bloké au boss du mécanisme svp vou pouvé médé svp merci d"avance
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |