» » » Forums des jeux : emma15, chevalierduweb, lilian83560, williqc Loisirs : Dead_can_dance et 367 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | nipon Profil : En formation | bonjour le monde! j' ai un problème qui commence à me prendre la tète j'ai terminé le jeux a plusieurs reprise et je n'ai tjr pas obtenu tout les personnages tout en suivant les indications qu'il y a sur les forums avec les astuces personnages. Les personnages sont: le capitaine 9eme division Tousen Kaname, Aizen Sôsuke et Ulquiora!!! si vous vous avez des indications merci d'en parler!!! |
aleluya J'donne 150€ à celui ou celle ki trouv ki j'suis ! Profil : En formation | Bonjour tout seul ! Tous ses personnages sont à avoir avec le mode arcade ! Pour Tousen, il faut l'avoir grâce à son lieutenant (le mec avec le 13 sur la tronche), pour Ulquiora il faut Tousen et pour Aizen il faut terminer le mode arcade avec Ulquiora ! Si tu n'as pas Aizen, tu ne dois pas avoir Grimmjow alors car tu l'as en terminant le mode arcade avec Aizen !
Si tu as d'autres problèmes, n'hésite pas à demander ! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Bleach : Shattered Blade  | | Catégorie : Combat | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|