Je suis bloquer a berlin avec le bonbardier
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : maga83 et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

je suis bloquer a berlin avec le bonbardier

n°711706
michael95
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-03-2011 à 20:23:25  profilanswer

bonjour ou bonsoir je n'arive pas la mission de berlin avec le bonbardier si vou aver une astuce dit le moi svp merci

mood
Posté le 03-03-2011 à 20:23:25  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°723938
Barktooth
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 25-03-2011 à 23:31:08  profilanswer

Salut, alors deja je croi que ya un probleme parce que dans la mission "Berlin" on est pas dans un bombardier... Enfin je suppose que tu parle de la mission super dure ou on commence au ras de la flotte dans Berlin et qu'on se fait tirer dessus par la DCA de toute l'allemagne ^^. Elle est vraiment pas simple, mais j'ai trouvé une technique qui fonctionne plus ou moins bien... tout dabord faut longer le fleuve, ensuite faut reussir coute que coute a detruire les 3 batiments de radar il me semble et apres il faut resister un certain temps face a une quinzaine d'enemi sans aucune aide. alors la ma technique c de longer le fleuve et voler en rase-motte, une fois que tarrive au bout de la carte tu refai le chemin inverse et ainsi de suite jusqu'a ce que le temps soit écoulé et que tes amis arrivent pour taider... Ensuite tu peux tuer tout le monde. Et apres il ya les As allemands a tuer mais la ya pas vraiment de technique ^^

---------------
Vive UT2004 et FFI en force!!!
site officiel de la FFI : http://ut2004ffiteam.e-monsite.com/

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bloquer sur la plateformeBloquer dans l'épave.
(bloquer a 67% dans a quete secrete)(Bloquer où il y a le restaurant et le tank)
( bloquer a 57% )bloqué au chantier
bloquer au caireBloquer Chapitre 3.
bloquer sur la création du corsairebloquer dernier gemme du cristal noir d'Agharta
Plus de sujets relatifs à : je suis bloquer a berlin avec le bonbardier

Infos sur ce jeu
 Blazing Angels : Squadrons of WWII   Blazing Angels : Squadrons of WWII Blazing Angels : Squadrons of WWII Blazing Angels : Squadrons of WWII Blazing Angels : Squadrons of WWII
 Catégorie : Action > Historique
 Série : Blazing Angels
 Lire le test : Test de Blazing Angels : Squadrons of WWII pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z