» » » Forums des jeux : bolo163 et 91 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | gescheitine Profil : En formation | Salut à tous, Une petite question : est-ce que quelqu'un est parvenu à faire le niveau "Moscou" ???? Ça fait un mois et demi que je suis dessus et je n'y parviens toujours pas! Je détruit toutes les cibles au sol, puis je cale au moment où les Katyouchka (surnommées "Orgues de Staline" pendant la Guerre vu leur bruit infernales lorsqu'elles partaient) sont envoyées. J'ai cru comprendre qu'il faut aller survoler les cibles au sol qui sont près de la rivière et appuyer sur "sélection cible" et autre chose, mais voilà : à chaque fois je manque de temps! Y aurait-il un moyen au tout début pour gagner du temps ? Car sitôt les avions ennemies arrivées, la ville perd déjà presque le un sixième de sa "vie"! Et le temps d'avoir toutes les cibles au sol et il ne reste pratriquement plus aucun temps! Help, svp!!! J'en ai marre de ce niveau que j'aimais bien pourtant au tout début!
Merci à celui qui me tirera ENFIN de là !!!
G. |
lolofr Profil : En formation | [quotemsg=221173,1,128867]Salut à tous, Une petite question : est-ce que quelqu'un est parvenu à faire le niveau "Moscou" ???? Ça fait un mois et demi que je suis dessus et je n'y parviens toujours pas! ....
Desolé je suis dans le meme cas que toi !!!
As tu depuis trouvé la solution ... pourquoi ce niveau est il si compliqué !!!! merci |
gescheitine Profil : En formation | lolofr a écrit :
[quotemsg=221173,1,128867]Salut à tous, Une petite question : est-ce que quelqu'un est parvenu à faire le niveau "Moscou" ???? Ça fait un mois et demi que je suis dessus et je n'y parviens toujours pas! ....
Desolé je suis dans le meme cas que toi !!!
As tu depuis trouvé la solution ... pourquoi ce niveau est il si compliqué !!!! merci
|
Salut, Oui, j'ai trouvé la solution (même si c'st d'une façon détournée, mais vu la situation désespérée...) alors tout d'abord quand tu arrives au menu principal "campagne";"option"; etc. tu fais sur ton clavier "insertion"; "insertion"; "supprimer" "insertion"; "supprimer"; "insertion" et quand le menu ira se placer à droite de ton écran (plutôt que centré) tu sauras que tu as réussi.
Réussi quoi, te demanderas-tu ? Eh bien c'est simple : à dévérouiller toutes les missions et toutes les avions. Cela te permettra d'aller faire la mission suivant "Moscou" qui s'appelle "Les têtes brûlées" non seulement pour te changer de la foutu "Moscou" mais surtout (et c'est le but principal) pour te permettre d'accumuler des ponts de prestige supplémentaires qui te permettront d'acheter 3 choses qui m'ont permis de passer à travers Moscou en 3 essais max : des bombes avec un surplus de TNT (plus explosives donc); du gaz au Méthanol (plus rapide pour les avions) et enfin du "fuel de proximité" qui augmentent les capacités de ton avion et donc te permet de finir de liquider les avions au dessus de Moscou plus rapidement.
Et un coup que tu as ça, un conseil : occupe toi de toutes les cibles terrestres avant les stukas et autres avions allemand mais au passage (sans que ce soit un objectif premier) tu peux liquider les avions. Tu vas voir : la "flotte" allemande va "fondre" comme neige au soleil. Et pas pour te décourager, masi avant de faire MOscou, assure-toi d'avoir devant toi un peu beaucoup de temps car quand tu en auras fini avec les avions, il y a un "super canon" allemand a liquider qui m'a pris assez de temps... et comme en fermant le jeu on perd toute l'avaonce de la mission, ce serait con d'être obligé de recommencer les avions allemand pcq tu manque de temps pour faire le supercanon!!...
En espérant t'avoir aidé. S'il y a autre chose ou question, n'hésites pas!
Bonne chance! |
lolofr Profil : En formation | Merci beaucoup de toutes ces precieuses informations ... je vais retenter ma chance ...merci |
gescheitine Profil : En formation | Ok. tiens-moi au courant de tes progrès.
PS: si éventuellement tu désires jouer en ligne, j'aimerais bien essayer... On pourrait jouer ensemble si tu veux.
bye. |
lolofr Profil : En formation | Bonjour j'utilise le jeu sur une XBOX et vu les codes que tu m'a transmis je pense que tu joues sur PC.
Je n' ai toujours pas reussi cette mission mais grace aux codes pris sur internet pour la XBOX j'ai continué les autres missions ... |
gorbby Profil : En formation | moscou infesable enfin un bon code, mai comment on fait pour aller dans les mission de notre choix |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |