» » » C'est le meilleur jeu-Voir suite autres Forums des jeux : roxanounette, Ankkah et 319 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | chOm1 L'homme de ma vie: moi Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 28 votes | C'est le (Black and White 2)jeu PC que je connaisse (le divin Sims excépté bien entendu!), pour tous les fans (et je sais qu'il y en a) Allez sur le forum Black and White trois! Message édité par chOm1 le 01-01-2007 à 14:22:57
|
chOm1 L'homme de ma vie: moi Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 28 votes | Alors, y a vraiment personne ici? Bon alors mon premier message incitait aussi à parler de Black and White 2, vos impressions, vos problèmes, quoi! Moi j'ai tout réussi et j'en redemande, les Japonais à la cinquième île (je sais plus bien, les deuxième Japonais en tout cas) C'est les plus durs. J'ai mis six heures dessus. Tiens, j'ai un code: à l'île des vikings y a un vieux monsieur, il faut le lancer et si on fait beaucoup de mètres, on gagne des points d'offrande. Message édité par chOm1 le 02-01-2007 à 14:09:48
|
chOm1 L'homme de ma vie: moi Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 28 votes | O.K J'ai compris, mon forum n'intéresse personne, je reviendrais de temps en temps mais comptez pas sur moi pour envoyer vos idées à Lionhead studios. (Allez, revenez quoi!) |
deni69 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | je comprends pas que ce jeu te plaise tant....j'y joue quand j'ai plus rien d'autre. J'en suis au 7...toujours pareils....y'a que les parchemins qui m'amusent. Et là j'arrive à rien avec l'idole même que j'ai sacrifié 10 adeptes |
chOm1 L'homme de ma vie: moi Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 28 votes | AH, mais bon, t'as vu que les graphismes sont géniaux! |
lylymouche Profil : En formation | c'est pas parceque personne ne viens sur ton forum qu'il faut se vengé!!!!Ne t'ettonne pas si personne ne viens aprés etre aller sur celui de ton "énemie" |
chOm1 L'homme de ma vie: moi Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 28 votes | |
Baltazar_51 Salut les mecs Profil : En formation | salut je suis un fans de Black and white 2 et j'adore sa et il est génial |
xinshea Profil : En formation | moi j'ai juste le demo(les 2 et 3e tableau je crois)mais il est genial,mon lion quand il nait il est trop mignon le plus dur c'est d'etre gentil je crois,mais moi je réussi avec succès^^ |
Pket Profil : En formation | moi jaime tro ! mais je suis coicé a lile des "japonais" la 4ème ché plus !!
Sa menerve ! en tout cas mon loup il est tro beau grand !! Il st tout blanc et bien toufu !!!!! |
yas-man Profil : En formation | salut moi ausi je suis un fans de Black and white 2 et j'adore sa et il est génial. je lé présque términé mes il a quél que beg.....
|
yas-man Profil : En formation | salut moi jé stopé a la dérniére ile sé tro dificie. on a 3 ville aztéque et il sont ausi un volgon. il ta t attaque son arré pui il ton vois ler miragle abré il ya une acsion que j adore mé je vous lés la découvrire le jeu est vrément tro cool
|
yas-man Profil : En formation | Qui parmi vous a términé le jeu? |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Bonjour yas-man,
Merci d'éviter le langage sms sur le forum, c'est plus agréable à lire. Et plutôt que de poster plusieurs messages d'affilée, utilise le bouton éditer en haut de ton premier message pour le modifier... ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
yas-man Profil : En formation | Ok Dunadan mérci pour le conseil. Message édité par yas-man le 11-03-2008 à 22:29:30
|
gluton Profil : En formation | moi j'ai fini le jeu en mode "petit oiseau piou-piou" (en étant bon quoi), et c'est vrai que c'est un peu chaud au début la 8 eme ile, mais je l'ai pas trouvée impossible.
Je ne sais pas si ça le fais quand on a été méchant, mais moi j'avais les nordiques et les japonais qui venaient m'aidé, et ils sont assez nombreux pour prendre les 2 petites villes.
apres, le petit truc que j'utilise pour me protèger(et c'est pas un mal contre les aztèques:
-je fais pousser les arbres
-je construis des entrepots a la limite de ma zone d'influence pour l'agrandir
ça a plusieur avantages, déja on peut déssouder les armées énemi a coup de miracle si on a plus trop d'armé (miracle du feu récommandé, ils se mettent a cramer et meurent tous), les énemi ne peuvent lancer de miracle épique dans votre zone d'influence(sauf le premier volcan des aztèques) et ça permet de mettre a l'abri le centre de votre ville, quand vous voulez agrandire la ville, vous avez plus qu'a mettre des routes, des champs et des maison entre les entrepots comme ça les habitant auront a bouffer près de chez eux et tous le monde sera content^^ |
J-a-i-m-e-l-E-g-y-p-t-e Profil : En formation | Bonjour je suis nouveau et j'aimerai bien avoir votre avi sur le jeu car j'ésite vraiment à l'acheter
Merci . |
darkgun Baston! Profil : Petit joueur | Tu hésite a acheter le jeu?Pour le prix qu'il coute...
Et tu ne seras pas decu!Super graphismes,super concept,super scénario...
Ya pas a hésiter!!! ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |