Black & White 2 - Impossible de passer à la seconde île
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
64 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Black & White 2 - Impossible de passer à la seconde île

n°15208
Djoser
Profil : Petit joueur
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 16-08-2006 à 11:32:16  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Voilà j'avais eu une première mésaventure avec ce jeu, enfin pas directement puis qu'il s'agissait d'une MAJ de ma carte graphique. Passons ...

La semaine dernière j'ai formaté mon ordi, puis j'ai tout bien réinstallé, dont la fameuse MAJ de ma carte graphique.
J'ai effectué les dernières MAJ Windows, installé les patch 1.1 et 1.2 du jeu.
Mais contrairement à la semaine passée, je lance le jeu, fais le choix de ma créature, puis je clique sur le parchemin d'or pour passer à l'île suivante.
Et la écran blanc, avec un point lumineux parcourant la frise au dessus de laquelle est normalement écrit Black & White 2, puis au bout de quelques secondes, je suis sur mon Bureau avec un petit message d'erreur.

J'ajoute au cas ou cela ait son importance, que j'ai téléchargé un Trainer, et quand je le lance, il me dit que B&W2 n'est pas patché au niveau 1.2

Si vous avez une idée sur les causes de tout ceci ne vous privez pas ^^

Merci d'avance à tous.

---------------
Djoser

Pour les fans de jeux de gestion (Sims 1 & 2; Roller Coaster Tycoon 1, 2 & 3; Civilization, Traffic Giant, ...):
                 www.jeuxdegestion.com
mood
Posté le 16-08-2006 à 11:32:16  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°56891
chOm1
L'homme de ma vie: moi
Profil : En formation
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 06-01-2007 à 12:14:01  profilanswer

Comment tu fais pour que ton forum débile ait autant de succés?
Moi, le mien il est interessant, mais tout le monde s'en tape!

n°258462
Mtb01Pl
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-02-2008 à 20:02:59  profilanswer

voial, j'ai décidé de poster dans ce topic, parceque je n'arrive pas à ouvrir de nouveau sujet...

Voila, je n'arrive pas à faire pivoter la caméra comme il l'est demandé tout au début du jeu, et du coup, je suis bloqué là. J'ai pourtant cliqué sur le bouton du milieu de la souris et fait glisser vers la gauche, mais rien n'y fait... Ets - ce que quelqun pourait m'aider??

merci

n°258620
Mtb01Pl
Posté le 22-02-2008 à 00:23:42  profilanswer

bon, ben problème finalement réglé...

n°285688
yas-man
Posté le 11-03-2008 à 10:43:32  profilanswer

Salut se méssage est pour djoser je croi que ton probléme vien de la carte graphique ou de ton ordi. esque ta une bonne carte graphique?

n°519607
jutin77
Posté le 01-06-2009 à 22:09:39  profilanswer

Mtb01Pl a écrit :

voial, j'ai décidé de poster dans ce topic, parceque je n'arrive pas à ouvrir de nouveau sujet...

Voila, je n'arrive pas à faire pivoter la caméra comme il l'est demandé tout au début du jeu, et du coup, je suis bloqué là. J'ai pourtant cliqué sur le bouton du milieu de la souris et fait glisser vers la gauche, mais rien n'y fait... Ets - ce que quelqun pourait m'aider??

merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Playboy the mansion - mission 10 & John Yettpourquoi je suis pas passer en mode veterant
Tiger Woods PGA Tour 06 - comment passer la première coupe?anno 1602 impossible à installer sou xp
sims2 - sims 2 animeaux & cie (achat)Condition Zero [IRC] Chan de War & Recrutement a CZ
- impossible de prendre la mainle 3ème étages beyong good & evil
retour sur l'île mystérieuse - dans la caverne et les robotsParadise - Impossible de pecher
Plus de sujets relatifs à : Black & White 2 - Impossible de passer à la seconde île

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Black & White 2   Black & White 2
 Catégorie : STR > Médiéval-fantastique
 Série : Black & White
 Lire le test : Test de Black & White 2 pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris