» » » Le bon de retrait du colis de FULLER Mini-jeux : timon75, titouni4647 et 196 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | marlab Profil : Petit joueurNote : 1.5/5 pour 2 votes | bonjour,
je dois retirer le 2è mecolis de Fuller au bureau de poste. j'ai bien trouvé les bons vierges mais comment les remplir ? j'ai refait toute la zone du jeu pour ... trouver un stylo ! je fais peut-être fausse route ?
je suis bloquée AU SECOURS !!! merci d'avance ....... ---------------
marlab
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
je ne me souviens plus de ce passage mais il y a un stylo sur le bureau, dans la piece ou il y a la carte au mur ---------------
|
marlab Profil : Petit joueurNote : 1.5/5 pour 2 votes | merci tadzo,si c'est le bureau chez la mère, les stylos ne sont pas "actifs" ...je vais refaire un tour.merci. ---------------
marlab
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | je parlais du bureau du photographe mais peut etre que vous n'y etes pas encore.
On fait beaucoup de chose entre le moment ou on sait que le colis est a retirer et le moment ou on peut le faire et là, je ne sais pas trop ou vous en êtes ---------------
|
marlab Profil : Petit joueurNote : 1.5/5 pour 2 votes | je ne peux plus aller dans le bureau du photographe car je dois éloigner fuller pour développer les photos d'angelina ! je n'ai pas dû faire les choses dans le bon ordre et si je n'ai pas ce f***u bon rempli cela bloque tout le reste. je crois que je vais devoir ...remonter en arrière et recommencer une bonne partie du jeu !! merci quand même.
---------------
marlab
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | avez vous vu l'horloge et le trou dans le cadran chez fuller (piece du fond ??
avez vous appris par le medecin que la maman est absente ?
il faut lui téléphoner
c'est inutile de recommencer
ce jeu n'est pas linéaire, il y a plusieurs choses a faire, pas toujours dans un ordre precis
verifiez dans le journal, les taches que vous avez à faire ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |